Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/10015

Les Directs d'Intergraphic Sud 2007 : Appligaphic annonce la signature d'un CTP 4 poses

Le distributeur de matériels et consommables pour les industries graphiques venu en force sur le salon lyonnais de l'imprimerie.

Le par  

Sur près de 80m2, le groupe Appligraphic a organisé  la reconstitution d'un atelier pré-presse  allant de l'acquisition  par des appareils  photos équipés de dos Leaf, à l'impression  numérique  en passant par  la présentation du tout dernier CTP Magnus 400  sans chimie de chez Kodak.

Pour Christian David, PDG du groupe Appligraphic, "ce concept de stand permet à tout client intéressé pour un prochain investissement de valider en "live" la pertinence des options qui s'offrent à lui".

igsud0723_400

 

Notamment dans les domaines de l'épreuvage, de l'imposition, de l'impression numérique, du jet d'encre, avec une offre produits laissant généralement le choix à l'imprimeur entre deux grands constructeurs.

A l'occasion de ce salon, Christian David nous a annoncé la signature d'un CTP sans chimie Kodak Magnus 400 par l'imprimerie AB Impressions (03), une imprimerie de labeur feuille familiale dirigée par Maurice Bourret.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression OffsetDossier de 2169 articles

Vie des entreprisesDossier de 8879 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité