Graphiline - Actualité quotidienne de l'Imprimerie, des Imprimeurs, des Arts Graphiques, Histoire




Edition du


Abonnement Gratuit
Tapez votre e-mail

Magazine
Sommaire
Vie des Entreprises
Economie
Technologie / Produits
Graphiline Radio
Interview Café Croissant
Environnement
Librairie Graphique
Encyclopédie
Agenda
Carnet
Sondages
Edition sectorielle
Communication
PAO - Prépresse
Multimédia
Photo
Imprimerie
Papier
Emballage
Recherche dans l'actu
Recherche par mot clé
 

Recherche alphabétique
Top 30 des articles
Top de l'imprimerie
Classement Géographique
• National
• Régional
• Départemental
Classement de l'imprimerie
• National
• Régional
• Départemental
Annuaire de l'imprimerie
A notre sujet
Rédaction
Infos légales
Publicité - Régie
Contactez nous...

Lien RSS
Flux RSS



Publicité







Publicité


Actualités du 02-01-2008  Graphorama.com

Le Groupe Sego, première imprimerie française à obtenir la certification ISO 12647-2  [Classement de l'imprimerie]  [Vitrine]

Le Groupe Sego est la première entreprise française à obtenir la certification Ugra selon ISO 12647-2.

L'ensemble des activités du site d'Asnières du Groupe Sego, qui regroupe Arto (prépresse), PRS (impression numérique) et Sira (impression offset feuilles) ont été auditées le 30 novembre dernier par l'organisme suisse UGRA et viennent d'obtenir la certification Ugra selon Iso 12647-2.

Tous les secteurs ont été audités et certifiés (Organisation et documentation, prise en charge des données client, traitement des données, calibrage des écrans, épreuvage contractuel, production des formes d'impression, impression numérique, impression offset feuilles et illumination de contrôle). La préparation à cette certification s'est faite avec Elie Khoury, l'expert français en standardisation Iso 12647-2.

sego_126472_2_400


"Nous sommes très heureux et enthousiastes d'avoir obtenu cette certification qui est l'aboutissement d'un réel projet d'entreprise. Au delà de l'image de qualité renforcée qu'elle apporte, la méthodologie ISO que nous avons ancrée dans nos entreprises nous permettra d'optimiser encore plus les performances et la qualité des services proposés à nos clients" déclare Frédéric Jahn, Directeur Général Adjoint du Groupe Sego. "Cette certification valide d'une part la qualité et la stabilité du rendu colorimétrique tout au long de notre chaîne graphique, mais également les méthodologies employées et le contrôle des process. L'apport de la méthodologie ISO a été extrêmement profitable en interne mais il ne fait pas de doute que les plus grands gagnants de cette certification seront nos clients."

 

Antoine Gaillard © www.Graphiline.com



Classement Graphorama de l'Imprimerie GROUPE SEGO 2005
  (-2)
  (-12)
  (+55)
  (-1)
 
  (-5)
  (+11)
  (-1)
 
  (-3)
 
 

< Article précédent Article suivant >


A lire aussi tous les articles sur Sego [rechercher]

A lire aussi sur le même thème

A lire aussi, les derniers articles publiés





Publicité



Publicité


Business
Recevez par mail
les appels d'offres
d'impression et de
communication
Déposez vos Appels
d'Offres d'imprimerie
Liens utiles
Imprimerie-OnLine
Communication-OnLine
Devis-Imprimerie
Serigraphie
Graphic-Jobs Emploi
GraphiSearch Annuaire
PrintFlux : ePrinting
Recherchez un imprimeur ou un professionnel des Arts Graphiques


 

Annuaire par Métier
Réseau Imprimerie OnLine
Membre à la loupe


 1998-2008 © GraphiWare Lien RSS

Publicité