Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/10141

Les Directs d'Intergraphic : OneVision annonce des innovations de sa suite logicielle prépresse Speedflow

Le flux, au coeur des priorités des imprimeurs

Le  par  
Les Directs d'Intergraphic : OneVision annonce des innovations de sa suite logicielle prépresse Speedflow OneVision, fournisseur international de solutions logicielles prépresse et prémédia destinées aux imprimeries et éditeurs, a annoncé une série d’améliorations à sa gamme Speedflow pour les imprimeries commerciales, numériques et intégrées. Les quatre solutions – Speedflow Check, le Speedflow Edit, le Speedflow Impose et le Speedflow Cockpit – fonctionnent ensemble afin d’automatiser et de simplifier les processus prépresse. Grâce à la gamme Speedflow, les fichiers des clients sont prêts à être imprimés plus rapidement, ce qui permet d’accroître la capacité de production des imprimeurs.

Les quatre solutions de la gamme Speedflow ont été mises à jour. Cela inclut Speedflow Check qui contrôle automatiquement tout fichier PDF, PostScript et EPS et ainsi génère un fichier PDF sans erreur et prêt à imprimer. Également mis à jour, Speedflow Edit permet l’édition des textes, images et graphiques des fichiers PDF depuis n’importe quel poste de travail sans avoir besoin ni du fichier original ni de l’application source. D’autres améliorations ont été apportées aux fonctions d’imposition dans Speedflow Impose et dans le module d’imposition, Speedflow AutoImpose, de Speedflow Cockpit – logiciel complet d’automatisation et de gestion des processus prépresse.

Par ailleurs, les imprimeurs utilisateurs Speedflow peuvent bénéficier de la nouvelle solution d’économie d’encres OneVision. Ce module réduit significativement la quantité d’encres utilisée en remplaçant les encres coûteuses CMJ par de l’encre noire dont le coût est moindre. La qualité et l’apparence des images ne sont en aucun cas affectées. Dans certains cas, il améliore nettement la qualité d’impression des images polychromes.

Plus précisément, Speedflow Check et Speedflow Edit possèdent un nouveau module d’aplatissement des transparences et des options supplémentaires de compression des images JPEG. Les métadonnées XMP et la première version du PDF/X-4 sont à présent prises en charge. De plus, Speedflow Impose vérifie les informations imprimées et les repères afin qu’ils ne soient pas placés, après rognage, à l’intérieur de la page finale. Une icône verte devant un repère ou une information imprimée indique une position correcte, alors qu’une icône grise indique à l’utilisateur qu’une vérification est nécessaire. Pour la première fois, la fonction d’imposition automatique peut être utilisée au sein de Speedflow Cockpit. Ainsi, une maîtrise compléte du processus d’imposition est dèsormais possible.

« Nos clients ont témoigné des nombreux avantages que procurent la solution Speedflow d’impression et d’édition », explique Siobhain Towell, directrice marketing adjointe de OneVision Inc. « Ce logiciel permet un meilleur contrôle et une plus grande automatisation. L’utilisateur a un outil efficace de suivi de tout le processus de production. Dès la première utilisation du logiciel OneVision, de nombreux clients ont affirmé avoir fait des gains de temps importants, avoir réduit leurs coûts et avoir réussi à respecter leurs délais, principalement car les fichiers sont imprimés comme souhaité. Nous continuons à prendre en compte l’expérience de nos clients,.ainsi la gamme Speedflow est constamment perfectionnée, »
 
Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Logiciels Graphiques
(Dossier de 1926 articles)
Vie des entreprises
(Dossier de 8976 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques