Graphiline - Actualité quotidienne de l'Imprimerie, des Imprimeurs, des Arts Graphiques, Histoire




Edition du


Abonnement Gratuit
Tapez votre e-mail

Magazine
Sommaire
Vie des Entreprises
Economie
Technologie / Produits
Graphiline Radio
Interview Café Croissant
Environnement
Librairie Graphique
Encyclopédie
Agenda
Carnet
Sondages
Edition sectorielle
Communication
PAO - Prépresse
Multimédia
Photo
Imprimerie
Papier
Emballage
Recherche dans l'actu
Recherche par mot clé
 

Recherche alphabétique
Top 30 des articles
Top de l'imprimerie
Classement Géographique
• National
• Régional
• Départemental
Classement de l'imprimerie
• National
• Régional
• Départemental
Annuaire de l'imprimerie
A notre sujet
Rédaction
Infos légales
Publicité - Régie
Contactez nous...

Lien RSS
Flux RSS



Publicité







Publicité


Actualités du 21-01-2008  Graphorama.com

Matériels d'imprimerie : Kodak inaugure son nouveau siège européen

Le siège du Graphic Communications Group (GCG) de Kodak pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient déménage à La Hulpe en Belgique

A l’issue d’une décision visant à offrir des locaux plus fonctionnels à ses clients et ses collaborateurs, le siège du GCG de Kodak pour la région EAMER (Europe, Afrique et Moyen-Orient) a été transféré à La Hulpe, non loin de l’ancien site de Waterloo.

Les nouveaux bureaux bénéficient d’une situation géographique idéale : facilement accessibles depuis toute la Belgique grâce à un excellent réseau de transport, ils sont proches de l’aéroport international et du terminal Eurostar. Leur superficie est une fois et demie supérieure à celle du site de Waterloo, ce qui permettra d’étendre l’espace de démonstration.

Bertrand DECOUX, Directeur général du Graphic Communications Group de Kodak, EAMER, commente : « Nous sommes très heureux d’avoir emménagé dans nos nouveaux bureaux, qui nous permettront non seulement d’offrir de meilleures conditions de travail à nos collaborateurs, mais aussi de garantir un service encore plus performant à nos clients. Le centre de démonstration offrira des aménagements encore plus fonctionnels que ceux de Waterloo et sera équipé de nos tout derniers produits. »

kodaksiege_400
Le nouveau siège européen de Kodak, à Bruxelles.

Le nouveau centre de démonstration du GCG EAMER permettra d’exposer davantage d’équipements d'imprimerie et de pré-presse de Kodak. Outre le matériel déjà présent à Waterloo, il accueillera la gamme complète de solutions CTP de KODAK, des solutions simples aux systèmes plus complexes et volumineux. L’ensemble de produits Kodak Unified Workflow avec une connectivité GPAO en temps réel, ainsi que plusieurs presses numériques d'imprimerie couleur KODAK NEXPRESS et des systèmes d’impression KODAK VERSAMARK, seront totalement opérationnels. La gamme complète de logiciels de gestion des couleurs et d’épreuvage sera également disponible.

Le déménagement à La Hulpe visait également à regrouper des collaborateurs qui travaillaient jusqu’à présent sur différents sites de Belgique. Grâce à une infrastructure informatique de pointe et des bureaux sur mesure, ils bénéficieront d’excellentes conditions de travail.

Antoine Gaillard © www.Graphiline.com



< Article précédent Article suivant >


A lire aussi tous les articles sur Kodak [rechercher]

A lire aussi sur le même thème

A lire aussi, les derniers articles publiés





Publicité



Publicité


Business
Recevez par mail
les appels d'offres
d'impression et de
communication
Déposez vos Appels
d'Offres d'imprimerie
Liens utiles
Imprimerie-OnLine
Communication-OnLine
Devis-Imprimerie
Serigraphie
Graphic-Jobs Emploi
GraphiSearch Annuaire
PrintFlux : ePrinting
Recherchez un imprimeur ou un professionnel des Arts Graphiques


 

Annuaire par Métier
Réseau Imprimerie OnLine
Membre à la loupe


 1998-2008 © GraphiWare Lien RSS

Publicité