Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/10357

Photo : EZYBOX de Lastolite une boîte à lumière à fixer sur son flash de reportage

La Boîte à lumière EzyBox est une solution intéressante pour réaliser des prises de qualité professionnelle en interne.

Le par  

Elle permet en effet de transformer un flash de reportage en flash de studio. Le concept EzyBox de Lastolite répond aux besoins nés de la prise de vue numérique. Les utilisateurs privilégient désormais des matériels à la fois légers, performants et simples d’emploi.

Les photographes et les utilisateurs en entreprise veulent obtenir une qualité d’éclairage professionnel sur le terrain ou en studio avec beaucoup moins d’équipements et de  câbles à mettre en œuvre. Le nouveau concept EzyBox de Lastolite leur permet, pour un investissement minime, de transporter et d’installer sur site une boîte à lumière professionnelle en moins d’une minute, et de l’utiliser aussi en studio.

La boite à lumière EzyBox peut être utilisée avec tous les flashes sabot de toutes les marques : Canon, Nikon, Pentax, Sony, Minolta, Samsung, Sigma... Elle est livrée prête à l’emploi avec son équerre de fixation flash.  La boite à lumière EzyBox sera le souvent utilisée sur trépied équipé d’une rotule afin de l’orienter en fonction des besoins. Mais en reportage extérieur, notamment en mariage, elle pourra être tenue par l’assistant à la hauteur voulue grâce à une poignée télescopique.

 

Le concept EzyBox de Lastolite
 


La boite à lumière EzyBox se replie comme les célèbres réflecteurs Lastolite en un clin d’œil et se range dans sa mini housse. La boite à lumière EzyBox est disponible en deux tailles : 38 x 38 cm et 60 x 60 cm à partir de 111€ ht.

Le concept de la boîte à lumière EzyBox est également proposé en kit pour procurer aux photographes une solution transportable tout-en-un. Le kit EzyBox est disponible dans les deux tailles de boîte à lumière EzyBox 38cm x 38cm et 60cm x 60cm.  

Chaque kit comprend l’EzyBox (avec son équerre de fixation flash), un pied alu noir 4 sections, une poignée extensible (38cm – 80cm), une rotule, un sac de transport rond destiné à l’EzyBox et un sac bandoulière de transport matelassé pour les autres composants du kit.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

PhotographieDossier de 690 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité