Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/10577

L'imprimerie Spühler Druck s'équipe d'une Concepta 8 de chez Müller Martini

En Suisse, la Spühler Druck AG est une des meilleures adresses pour tout ce qui concerne la fabrication de publipostage, l’impression en continu, les bulletins de versement, la publicité massive, les formulaires laser et autres produits d’impression d’extrême qualité.

Le  par  
L'imprimerie Spühler Druck s'équipe d'une Concepta 8 de chez Müller Martini

En plus d’être la plus proche possible de sa clientèle, l’entreprise mise aussi sur une qualité parfaite, ce qui va de pair avec une optimisation permanente de ses moyens de production. En même temps que ce renouvellement, Spühler – ayant appris à apprécier les avantages de la ligne Concept – mise une fois de plus sur la technologie très moderne de Muller Martini. Ainsi, cet été, une Concept de douze ans sera remplacée par une nouvelle machine d’impression offset à bobines Concepta.

La nouvelle Concepta 8 couleurs est conçue pour la production bobine-bobine, bobine-pli et bobine-feuilles. La commande est intégrée au flux de production de l’imprimerie sur la base du standard CIP, la machine d’impression étant réglée automatiquement avec les données de l’étape préliminaire et le système de calage. Les données des travaux répétitifs sont également reconnues et peuvent être reproduites avec exactitude. Cela garantit une rapidité de changement de format et de commande, une plus grande rapidité de calage et une maculature de mise en marche minime. Avec une vitesse de la bande de 365 m/minute, la nouvelle Concepta ne sera pas seulement plus rapide que le modèle précédent – grâce à un train d’encrage optimisé et à un réglage des couleurs intégré, elle présentera une qualité d’impression encore meilleure. La nouvelle Concepta permet à Spühler d’obtenir une meilleure performance tout en baissant les coûts d’exploitation et ce grâce à une réduction des coûts énergétiques lors du séchage UV ce qui lui permettra de continuer à être de plus en plus compétitif sur un marché de l’impression très convoité.

 

Alois-hochstrasser-heinrich-bundi-toni-bruhin-yves-rogivue-roland-gautschi-de-muller-martini
Regards optimistes vers un avenir commun (de gauche à droite) : Alois Hochstrasser (directeur de la Muller Martini Marketing AG), Toni Bruhin (propriétaire de la Spühler Druck AG), Yves Rogivue (directoire du groupe Muller Martini), Heinrich Bundi (responsable de l’impression, Spühler Druck AG) et Roland Gautschi (responsable des ventes Müller Martini Suisse).

 

Le fait que le personnel de l’entreprise soit très familier à la technique Muller Martini et que des blocs formats d’impression déjà existants sur la série Concept puissent être utilisés sur la nouvelle Concepta ont constitué d’autres pièces de la mosaïque qui ont fait pencher la balance en faveur de la Concepta de Muller Martini. - Chez Spühler Druck, on est dans tous les cas convaincu qu’avec ce nouvel investissement on soit sur la bonne voie pour pouvoir continuer à l’avenir à garantir une qualité extrême, une rapidité de livraison et le respect des délais.

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Impression Offset
(Dossier de 2196 articles)
Vie des entreprises
(Dossier de 8976 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques