Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/10586

Matériels d'imprimerie : InfoPrint dévoile sa gamme Drupa 2008

InfoPrint Solutions Company, co-entreprise créée par IBM et Ricoh, annonce les solutions qui seront présentées sur le salon Drupa 2008, Hall 9, Stand B44.

Le par  
Les applications tourneront sur l’InfoPrint 5000 et la nouvelle imprimante feuille à feuille EMP 156. Le programme de collecte de contenants sera également lancé à cette occasion.

InfoPrint présentera toute la puissance de ses solutions pour le TransPromo, l’impression de manuels, la publicité directe, le marketing multi canal, l’ADF (Automated Document Factory) et la gestion des flux de travaux. Ces applications seront exécutées sur l’imprimante couleur de production sur papier en continu InfoPrint 5000 et la nouvelle imprimante feuille à feuille EMP156. InfoPrint affirmera également son engagement dans la protection de l’environnement avec le lancement de son programme de collecte de contenants. « Drupa 2008 marquera le premier anniversaire du lancement d’InfoPrint Solutions Company » indique Dermot O’Loughlin, Directeur Général EMEA d’InfoPrint Solutions.

4100_du_l_293x134

 

« Notre relation avec Ricoh se renforce de jour en jour. Drupa sera la plate-forme de présentation de nos offres de production qui combinent les prouesses techniques de Ricoh et l’expertise commerciale d’InfoPrint. » EMP156, feuille à feuille monochrome Présentée sur le salon de l'imprimerie Drupa, cette nouvelle imprimante étend la gamme des solutions feuille à feuille haut de gamme d’InfoPrint, améliore la production et réduit le coût à la page des opérations d’impression internes. TransPromo sur l’InfoPrint 5000 Les autres solutions présentées au salon incluent l’imprimante couleur recto verso de production en continu dotée de l’architecture AFP. La présence du contrôleur AFP sur l’InfoPrint 5000 permet au client qui exécute des impressions AFP de tirer aisément parti des opportunités marketing TransPromo. Avec le TransPromo, les marketeurs peuvent ajouter des messages promotionnels aux documents transactionnels pour accroître leur valeur marketing et les taux de réponse.

InfoPrint présentera sa TransPromo Solutions Suite sur l’InfoPrint 5000. Grâce à cette suite, les clients peuvent combiner les toutes dernières technologies d’impression et de personnalisation et leur infrastructure informatique. Elle comprend l’InfoPrint 5000 dotée de l’architecture AFP, de l’IPPD (InfoPrint ProcessDirector) et une offre logiciel à la pointe du progrès grâce à des partenaires comme Prinova, GMC, Mapping et Exstream. Marketing multi-canal InfoPrint démontrera la valeur d’un service de marketing direct complet avec un choix de canaux de communication intégrés au niveau de la messagerie électronique, du courrier et des SMS en fonctions des préférences et du comportement antérieur des clients. Ainsi, les clients peuvent concentrer leur marketing sur le coût par répondant et non plus sur le traditionnel coût par envoi. Les campagnes marketing de produits de consommation courante peuvent être liées à des pages Web totalement personnalisées créées à la volée, générant des offres en fonction des données client.

Cette application de marketing multi canal combine les solutions d’impression de production d’InfoPrint et InfoPrint Workflow avec le logiciel d’automatisation des documents d’entreprise Exstream Dialogue. L’application a déjà été déployée par CDMS au Royaume-Uni pour ses activités avec Littlewoods, la société de vente par correspondance sur catalogue. ADF (Automated Document Factory) ADF permet de résoudre les problèmes du client, tels le respect de la législation, la gestion multi-sites, l’intégrité des services courrier, l’optimisation postale, le flux de travail, la gestion du rendement et la réduction de l’affranchissement et des coûts.

Publicité directe La publicité directe continue de prospérer dans le monde entier et InfoPrint présentera des solutions qui permettent aux services pré presse de répondre aux attentes des clients, en termes de documents créatifs personnalisés et de haute qualité et de meilleur rendement, avec pour objectif le contrôle des coûts. Bookflow Les solutions à la demande de manuel numérique d’InfoPrint permettent aux éditeurs d’accélérer les impressions en réduisant les coûts et la complexité via des technologies d’automatisation avancées. Avec ces solutions, les clients peuvent exploiter leurs investissements PDF existants en automatisant le pré presse et l’impression des livres et manuels, ainsi que les comptes internes et PfP (Print-for-Pay).

Autres solutions Les solutions InfoPrint présentées à Drupa incluent l’imprimante de production recto InfoPrint 4100 MS dotée des options de pré et post finition et l’imprimante feuille à feuille InfoPrint 2235. Programme de collecte des contenants Dans le cadre du programme de collecte des contenants d’InfoPrint, le retour des cartouches de toner de la série InfoPrint 1000 est facile et gratuit. Les clients qui participent à ce programme reçoivent des contenants qui permettent de renvoyer plusieurs cartouches à la fois, ce qui est pratique et aide à limiter les transports de cartouches déjà utilisées.

InfoPrint Solutions Company Basée à Boulder dans le Colorado, InfoPrint Solutions Company allie les expertises respectives d’IBM et de Ricoh en matière de développement, fabrication, marketing et conception de solutions stratégiques. Spécialisée dans les solutions d’impression, cette co-entreprise entend gagner de nouvelles parts de marché à l’international. Son portefeuille inclut des solutions d’impression pour environnements de production d’entreprise et commerçants, ainsi que des solutions pour groupes de travail et sectorielles. Ces solutions d’impression sont le gage d’une qualité optimale, ainsi que d’une productivité accrue via la gestion efficace du workflow, tout ceci pour un faible coût total de possession et un fort retour sur investissement. InfoPrint Solutions Company est à l’origine de l’architecture AFP (Advanced Function Presentation) d’IBM, laquelle s’est imposée comme un standard de l’industrie, et d’IPDS (Intelligent Printer Data Stream), également un véritable standard pour l’impression de documents stratégiques d’entreprise. InfoPrint Process Director et InfoPrint Manager la placent également au premier rang des fournisseurs de solutions de gestion d’imprimante.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Impression NumériqueDossier de 3036 articles

Vie des entreprisesDossier de 8878 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité