Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/10610

Fusion de deux instances patronales de l'imprimerie sous l'appellation UNIC

Bientôt une réalité pour l'union patronale.

Le par  

Longtemps annoncée dans nos colonnes, la fusion de deux instances patronales de l'imprimerie française, la FICG et le SICOGIF, sera bientôt une réalité, l'accord définitif étant intervenu mercredi 21 Mai, à 11H30.

sicogifficg 

Dès le 26 Juin prochain, chacune des deux organisations devrait adhérer à une nouvelle entité créée pour l'occasion, l'UNIC (Union Nationale de l’imprimerie et de la communication graphique), une organisation co-présidée par Jacques Chirat (président de la FICG) et François Dulac (président du Sicogif), le secrétariat général revenant à Pascal Bovéro.

L'UNIC sera basée dans les locaux de la FICG, boulevard Saint Marcel, à Paris, des locaux dont la surface et la disposition sont à même d'accueillir l'ensemble des collabiorateurs des deux organisations.

Bientôt en retraite, Philippe Queinec, secrétaire général du SICOGIF ne restera pas inactif pour autant et devrait devenir conseiller de l'organisation, notamment pour des thèmatiques qui lui sont chers, comme le pré-presse par exemple.

 

 

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Vie des entreprisesDossier de 8879 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité