WEB TO PRINT  •  CLASSEMENT DES IMPRIMEURS  •  EMPLOI  •  ANNUAIRE DE L'IMPRIMERIE  •  APPELS D'OFFRES ET DEVIS
Newsletter Hebdo Gratuit
 

L'annuaire des imprimeries sur imprimeur.com
  • Je cherche un imprimeur
    Qui
Le classement des arts graphique, Top de l'imprimerie sur Graphorama.com
Graphic-jobs.com, site d'emploi des arts graphiques
Actualités du 15-07-2008   
  

Esker signe un partenariat avec Fujitsu Imaging sur la dématérialisation des documents

Esker signe un partenariat avec Fujitsu Imaging sur la dématérialisation des documents

Esker, un des leaders mondiaux des solutions et services de dématérialisation des échanges de documents, annonce la signature d’un partenariat avec Fujitsu Europe Limited, leader sur le marché des scanners de documents et des services d’imagerie documentaire.

Dans ce cadre, Esker et Fujitsu Europe associent leurs technologies respectives de dématérialisation et de numérisation pour fournir aux entreprises une solution complète pour dématérialiser le traitement de leurs documents, éliminer le papier de leurs processus de gestion et ainsi réduire leurs coûts.
 
En cohérence avec la démarche « Quit Paper » d’Esker destinée à aider les entreprises à réduire l’utilisation du papier, Fujitsu apporte ses solutions de traitement d’image haute-qualité aux clients d’Esker afin de leur permettre de numériser leurs documents, de supprimer les tâches manuelles et d’améliorer leurs cycles de gestion, de la commande à l’encaissement (Order to Cash).
 
La gamme de solutions Esker qui s’étend de l’automatisation des bons de commandes à la gestion des factures fournisseurs, s’appuie, en effet, sur les scanners comme premier maillon de la chaîne d’automatisation du traitement des documents. Les scanners Fujitsu viennent ainsi compléter les offres Esker en proposant des solutions de numérisation performantes à vitesse de numérisation élevée et à traitement d’image de très haute qualité.
 
Ce partenariat, initié au cours de la conférence Fujitsu EMEA de Dubaï en février 2008, démontre l’engagement d’Esker dans le programme Imaging Channel de Fujitsu.
 
« Fujitsu nous semble le meilleur choix pour les produits de numérisation et d’imagerie » indique Eric Bussy, Directeur Marketing et Product Management d’Esker. « Ce partenariat avec Fujitsu Imaging fera encore progresser notre philosophie ‘Quit Paper’ en permettant à nos clients d’éliminer plus rapidement le papier de leurs processus de gestion »
 
« Nous sommes très heureux d’accueillir Esker en tant que partenaire » indique Mike Nelson, le directeur général des ventes Fujitsu pour la zone EMEA. « Alors que la capture et la gestion des documents deviennent stratégiques pour les entreprises, notre gamme de scanners complète parfaitement les solutions d’automatisation du traitement des documents d’Esker. »
 
PAO Prepresse, Multimedia, Materiels d'Acquisition de donnees et Scanner

A lire aussi toute l'actualité sur Dématérialisation

Info Dématérialisation : Parce que la collecte, le traitement, la diffusion de courriers, factures, commandes ou formulaires divers, demande beaucoup de temps et est souvent source d’erreurs et d’oublis, la DF Station de Pitney Bowes apporte depuis les toutes petites entreprises jusqu’au service particulier des grandes entreprises, une réponse optimale pour la gestion électronique des flux documentaires.
Article du 01-06-2010
Pitney Bowes lance une nouvelle solution intelligente de dématérialisation du courrier entrant
Parce que la collecte, le traitement, la diffusion de courriers, factures, commandes ou formulaires divers, demande beaucoup de temps et est souvent source d’erreurs et d’oublis, la DF Station de Pitney Bowes apporte depuis les toutes petites entreprises jusqu’au service particulier des grandes entreprises, une réponse optimale pour la gestion électronique des flux documentaires.
Info Dématérialisation : Objectifs ambitieux pour la centrale d'achats publics.
Article du 19-05-2009
Dématérialisation : l'UGAP passe à la vitesse supérieure
Objectifs ambitieux pour la centrale d'achats publics.
Info Dématérialisation : Autrefois imprimée sur du papier, la carte d'embarquement sera désormais électronique.
Article du 09-03-2009
Air France et KLM étendent la carte d'embarquement électronique sur téléphone mobile
Autrefois imprimée sur du papier, la carte d'embarquement sera désormais électronique.
Info Dématérialisation : Cette solution se base sur une reconnaisance de codes à barres.
Article du 13-10-2008
Ged : Open Bee lance une solution de dématérialisation à grande vitesse
Cette solution se base sur une reconnaisance de codes à barres.

Suivre GraphiLine

  
 

Imprimerie online Réseau d'imprimeurs et d'Imprimerie en ligne
Imprimerie à découvrir