WEB TO PRINT  •  CLASSEMENT DES IMPRIMEURS  •  EMPLOI  •  ANNUAIRE DE L'IMPRIMERIE  •  APPELS D'OFFRES ET DEVIS
Newsletter Hebdo Gratuit
 

L'annuaire des imprimeries sur imprimeur.com
  • Je cherche un imprimeur
    Qui
Le classement des arts graphique, Top de l'imprimerie sur Graphorama.com
Graphic-jobs.com, site d'emploi des arts graphiques
Actualités du 24-09-2008      GROUPE SEGO sur Imprimeur.com
  

1ère mondiale : l'imprimerie Sego (95) certifie sa presse numérique Kodak Nexpress S2500 ISO 12647-2

1ère mondiale : l'imprimerie Sego (95) certifie sa presse numérique Kodak Nexpress S2500 ISO 12647-2

Le groupe francilien dirigé par Pierre Richard démontre, une fois de plus, son expertise en matière de pré-presse et d'impression numérique.

Le groupe SEGO est le premier imprimeur à avoir obtenu la Certification  ISO 12647-2 (UGRA) en France et le premier dans le monde à obtenir cette certification pour la presse numérique couleur de production Kodak NexPress !

C’est en effet la première fois qu’une NexPress passe la certification Iso 12647-2 prouvant ainsi sa valeur qualitative et colorimétrique.

segougra_400

Cette certification prouve la très grande qualité du rendu colorimétrique qui repose que la régularité et la fiabilité de production de la presse numérique Kodak NexPress, qui s’intègre parfaitement dans un environnement industriel.

Rappelons que la presse numérique couleur de production Kodak NexPress bénéficie d’une conception véritablement modulaire laissant à l’utilisateur le choix des frontaux numériques, des options d’alimentation papier et de sortie, d’un cinquième groupe et de nombreux systèmes de finition.

Ceci permet aux propriétaires de faire évoluer leur presse en fonction de la croissance de leurs activités et de pérenniser leur investissement.

Des systèmes de contrôle de la qualité en boucle fermée surveillent et réajustent les sorties imprimées en vue de garantir une qualité constante et de minimiser la gâche. Le processus de fabrication des presses NexPress est certifié ISO 9001:2000 et ISO 14001:2004.
 

Antoine Gaillard © www.Graphiline.com
Imprimerie, Matériels d'Impression Numérique, Vie des Sociétés

A lire aussi toute l'actualité sur Sego

Info Sego : Sa dernière acquisition sera opérationnelle le 28 février.
Article du 11-02-2011
Le groupe d'imprimerie Sego (95) va doubler sa capacité de production sur rotative 72-80 pages
Sa dernière acquisition sera opérationnelle le 28 février.
Info Sego : Après le regroupement de ses activités de production sur son site de Taverny, le groupe de pré-presse et d'imprimerie français Sego (95) dirigé par Pierre Richard, poursuit sa réorganisation.
Article du 15-02-2010
Fusion des studios de prépresse parisiens Asto et PCS qui deviennent ASTO-PCS
Après le regroupement de ses activités de production sur son site de Taverny, le groupe de pré-presse et d'imprimerie français Sego (95) dirigé par Pierre Richard, poursuit sa réorganisation.
Info Sego : Le Groupe SEGO poursuit son développement et installe fin septembre ses unités d’Asnières sur le site graphique de Taverny.
Article du 25-09-2009
Le Groupe d'imprimerie Sego (95) complète son pôle graphique de Taverny
Le Groupe SEGO poursuit son développement et installe fin septembre ses unités d’Asnières sur le site graphique de Taverny.
Info Sego : Une filiale du groupe Sego qui comprend 3 sociétés et emploie près de 130 salariés
Article du 16-06-2009
Un nouveau patron à la tête du groupe de pré-presse CFP (Sego)
Une filiale du groupe Sego qui comprend 3 sociétés et emploie près de 130 salariés
Info Sego : Le pôle offset feuille et impression numérique de la Sego souhaite développer son activité en ligne.
Article du 09-06-2009
Les Directs de Graphitec : l'imprimerie Sira-Sego (92) choisit le web to print Printflux
Le pôle offset feuille et impression numérique de la Sego souhaite développer son activité en ligne.

Suivre GraphiLine

  
 

Imprimerie online Réseau d'imprimeurs et d'Imprimerie en ligne
Imprimerie à découvrir