Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/11102

Photo reportage : 12 imprimeries récompensées lors de la Nuit des Chefs de Fab 2008

La soirée du 19 Novembre fut mémorable.

Le  par  
Photo reportage : 12 imprimeries récompensées  lors de la Nuit des Chefs de Fab 2008

Concours français des plus belles réalisations d'imprimerie, la 5ème Nuit des Chefs de Fab n'a pas dérogé à la tradition.

Cette soirée de gala - à laquelle 400 personnes ont participé, imprimeurs, éditeurs, donneurs d'ordres et fabricants - avait pour but d'honorer, par ses trophées, les 12 meilleurs imprimeurs dans 4 catégories d'imprimés : imprimé industriel, imprimé institutionnel, imprimés d'agences et imprimés d'édition, un treizième trophée constituant le prix spécial du jury.

Parrainé par de grands intervenants du secteur, Mag Graphic, Inapa, Sunchemical, Interseroh, Gepsa, Digit Compétences, Groupe Technigraph, Planatol et PrintFlux, cet évènement très attendu avait lieu cette année à Cap 15, en bordure de Seine, au pied de la Tour Eiffel.

Au terme d'une sélection difficile à réaliser, du fait d'un haut niveau de qualité des travaux présentés, le jury a finalement décerné ses trophées aux imprimeries suivantes :

INDUSTRIE

INSTITUTIONNEL

AGENCE

EDITION

PRIX DU JURY

  • SYNCHRO PRODUCTION
cocktail_400
Le cocktail précédant la soirée de remise des Trophées, haut lieu de rencontre du patronat de l'imprimerie française...
 
Nuit-des-Chefs-de-Fab-2008
Un parrain, des participants et un organisateur heureux : la morosité n'était pas de mise pour cette 5ème Nuit des Chefs de Fab !

Nuit-des-Chefs-de-Fab-2008
Près de 400 professionnels de l'imprimerie et des industries graphiques avaient répondu présents - imprimeurs, fabricants, éditeurs, donneurs d'ordres - faisant de cette soirée l'évènement incontournable du secteur.
 
les-imprimeries-laureates-de-la-nuit-des-chefs-de-fab
Les lauréats de cette 5ème Nuit des Chefs de Fab : un panel de sourcing de tout premier choix pour les donneurs d'ordres.
 
Colombo-a-la-Nuit-des-Chefs-de-Fab 
Preuve de l'intérêt que suscite l'imprimerie française outre Atlantique : l'inspecteur Colombo avait fait le déplacement depuis Los angelès où il officie généralement tout comme Madame Doubtfire : précision, cette dernière n'est pas la femme de Colombo...
 
printflux-nuit-des-chefs-de-fab
Les parrains de la soirée recevaient leurs invités lors du dîner de gala, comme ici à une table PrintFlux, le spécialiste des solutions de commande d'imprimés par internet (web to print).
 
 
 
 
Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 6 photos)
Concours
(Dossier de 95 articles)
Vie des entreprises
(Dossier de 8963 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques