Carnet PAO Prepresse du 03-12-2008
Le CIP4, organisme international de normalisation et d'intégration des processus en matière d'imprimerie (pré-presse, d'impression et de finition), a récemment annoncé l'élection de son nouveau bureau des conseillers.
Un bureau dont fait désormais partie Patrick Vreven, président de Gamsys, l'un des leaders du marché des logiciels de gestion de production pour l'imprimerie, aux côtés de Martin Bailey (Global Graphics), Jacques Thiebauld (Dalim Software), Henny van Esch (Optimus), Rebecca Aquino (Screen USA), Rohan Holt de LithoTechnics Pty Limited et Keigo Shirai de Olive inc.
Patrick Vreven, président de la société Gamsys, l'un des leaders du marché des logiciels de gestion de production pour l'imprimerie (GPAO)