Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/11420

L'imprimerie Loire Offset Titoulet (42) voit grand

Elle vient d'investir dans deux nouvelles presses offset KBA.

Le  par  
L'imprimerie Loire Offset Titoulet (42) voit grand

L’imprimerie Loire Offset Titoulet, située à Saint Etienne (42), a récemment modernisé son parc de machines en investissant dans deux nouvelles presses KBA, une KBA RAPIDA 142, 8 couleurs en ligne ou 4/4 en retiration, ainsi qu’une KBA 106, 5 couleurs avec groupe vernis UV.

Leader du marché dans le grand format 4/4, KBA a présenté la RAPIDA 142 lors de la Drupa 2008.

Cette machine imprime sur des formats 102 x 142 cm pour une vitesse d’impression de 12.000 feuilles / heure en ligne et 10.000 feuilles / heure en retournement.

Elle sera destinée chez Loire Offset Titoulet à l’édition de luxe, l’impression de revues, de beaux livres et de livres scolaires.

La seconde presse, une KBA RAPIDA 106, 5 couleurs avec groupe vernis UV, mise en route en novembre 2008, imprime des couvertures et est dédiée aux travaux traditionnels.

Loire Offset Titoulet prouve ainsi sa fidélité à la marque KBA, puisque ces 2 machines viennent s’ajouter aux presses KBA RAPIDA 185-4, RAPIDA 162a-5SW2, RAPIDA 162a-4 et RAPIDA 162a-5 couleurs, déjà installées dans l’imprimerie.

presse-offset-KBA-106

En parallèle, Loire Offset Titoulet poursuit la mise en œuvre de sa politique environnementale d’Entreprise responsable.

Après avoir renouvelé son certificat IMPRIM’VERT pour 2009 après Audit, Loire Offset Titoulet a obtenu les certifications FSC et PEFC.

« Nous pouvons désormais répondre aux demandes de nos clients sensibles aux questions environnementales et soucieux du développement durable, en proposant des travaux d’impression sur des papiers certifiés dont la traçabilité est garantie », souligne Philippe REYMONDIER, Président Directeur Général.

presse-offset-KBA-Rapida-142
Plus d'infos sur la société Loire Offset Titoulet
Vos réactions

RSI

Par norbert le 19-02-2009
En cette période de crise et de marasme économique, le paradoxe veut que l'on investisse. Répondre à la demande et surtout être compétitif, deux objectifs que Philippe Reymondier PDG de Loire Offset à intégré depuis longtemps. Sachant s'entourer de professionnels compétents, ces derniers, portés par une technologie de pointe font que cette entreprise est aujourd'hui leader sur le marché de l'impression de luxe

Retraité en informatique

Par norbert le 17-02-2009
un bel article mérité pour une entreprise qui bouge et qui sait choisir les bonnes personnes pour faire fonctionner les bonnes machines. Et en premier Lieu Philippe Reymondier, le PDG qui insuffle à son équipe synergie et goût du travail bien fait en fournissant un matériel à la pointe.
Bon vent
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 24 photos)

Loire Offset Titoulet dans le classement de l'imprimerie

LOIRE OFFSET TITOULET recrute

Impression Offset
(Dossier de 2188 articles)
Vie des entreprises
(Dossier de 8964 articles)
KBA
(Dossier de 166 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques