WEB TO PRINT  •  CLASSEMENT DES IMPRIMEURS  •  EMPLOI  •  ANNUAIRE DE L'IMPRIMERIE  •  APPELS D'OFFRES ET DEVIS
Newsletter Hebdo Gratuit
 

L'annuaire des imprimeries sur imprimeur.com
  • Je cherche un imprimeur
    Qui
Le classement des arts graphique, Top de l'imprimerie sur Graphorama.com
Graphic-jobs.com, site d'emploi des arts graphiques
Actualités Imprimerie du 24-03-2009      IME - IMPRIMERIE MODERNE DE L'EST sur Imprimeur.com
  

Confidentiel : l'imprimerie IME (25) va investir dans le numérique

Confidentiel : l'imprimerie IME (25) va investir dans le numérique

Vers le développement de nouveaux marchés.

Selon nos informations, le groupe d'imprimerie franc-comtois IME (Imprimerie Moderne de l'Est), dirigé par Guy-Victor Labat, serait en pleine négociation pour l'acquisition d'une presse d'imprimerie numérique de format A3+.

Plusieurs constructeurs seraient actuellement en lice et le choix de l'industriel ne serait pas encore fixé.

En parallèle, IME devrait rentrer une presse numérique jet d'encre Scitex dédiée à l’impression de tout type de support.

Un nouveau pôle « numérique » autonome serait d'ailleurs en cours de construction pour répondre au cahier des charges drastique de ce type de machines.

D’autres acquisitions dans ce domaine seraient d’ores et déjà prévues.

83ème imprimeur français selon le GraphoRama, le Top 3200 de l'imprimerie française, avec un chiffre d'affaires 2006 de 25.3 millions d'euros (en progression de 21 places), l'imprimerie IME est le 71ème employeur du secteur avec 170 salariés. Découvrez sans plus tarder la fiche simplifiée présentant l'imprimerie IME aux donneurs d'ordres, acheteurs et chefs de fabrication, dans l'Annuaire du GraphoRama.

imprimerie-moderne-de-l-est-IME
  
Antoine Gaillard © www.Graphiline.com
Imprimerie, Confidentiel, Matériels d'Impression Numérique, Vie des Sociétés

En savoir plus sur l'Imprimerie IME - IMPRIMERIE MODERNE DE L'EST

photo de l'imprimerie IME - IMPRIMERIE MODERNE DE L'EST IME - IMPRIMERIE MODERNE DE L'EST a réalisé un chiffre d'affaires de 22 957 000 € en 2010.

Elle s'est classée à la 69ème position de l'imprimerie française, en progression de 13 places et en 2ème position dans le département de Doubs.

En perte sur l'exercice, IME - IMPRIMERIE MODERNE DE L'EST est la 4415ème imprimerie la plus rentable avec un résultat net en progression de 314 places.

Enfin, avec une progression de 4467 places, IME - IMPRIMERIE MODERNE DE L'EST est classée en 40ème position des imprimeurs employeurs avec 195 salariés.

Pour en savoir plus, consultez le classement de IME - IMPRIMERIE MODERNE DE L'EST réalisé en 2010 auprès de 4129 imprimeries

A lire aussi toute l'actualité sur IME

Info IME : L'imprimerie Norbert Plot rachetée par l'imprimerie PGR.
Article du 06-02-2012
Ca fusionne dans l'imprimerie angevine
L'imprimerie Norbert Plot rachetée par l'imprimerie PGR.
Info IME : La nouvelle vient tout juste d'être décidée par le Tribunal de Commerce de Meaux.
Article du 07-02-2012
L'imprimerie Hélio Corbeil (91) définitivement reprise par ses salariés
La nouvelle vient tout juste d'être décidée par le Tribunal de Commerce de Meaux.
Info IME : SunDance Graphics, l'une des imprimeries les plus primées aux Etats-Unis révèle le secret de la qualité de sa production : Le logiciel PRINT Standardizer d'Alwan Color Expertise.
Article du 06-02-2012
L'imprimerie américaine SunDance Graphics a opté pour Print Standardizer d'Alwan Color
SunDance Graphics, l'une des imprimeries les plus primées aux Etats-Unis révèle le secret de la qualité de sa production : Le logiciel PRINT Standardizer d'Alwan Color Expertise.
Info IME : Spécialisé dans la sous-traitance d'enveloppes, cette filiale francilienne du leader européen Mayer Kuvert met en avant sa réactivité et sa... discrétion.
Article du 01-02-2012
L'imprimerie d'enveloppes Jean Fort (77) se met en avant auprès des imprimeurs
Spécialisé dans la sous-traitance d'enveloppes, cette filiale francilienne du leader européen Mayer Kuvert met en avant sa réactivité et sa... discrétion.
Info IME : Les rumeurs vont bon train outre-Rhin.
Article du 01-02-2012
Bertelsmann filialise ses imprimeries, pour mieux les vendre ?
Les rumeurs vont bon train outre-Rhin.

Suivre GraphiLine

  
 

Imprimerie online Réseau d'imprimeurs et d'Imprimerie en ligne
Imprimerie à découvrir