WEB TO PRINT  •  CLASSEMENT DES IMPRIMEURS  •  EMPLOI  •  ANNUAIRE DE L'IMPRIMERIE  •  APPELS D'OFFRES ET DEVIS
Newsletter Hebdo Gratuit
 

L'annuaire des imprimeries sur imprimeur.com
  • Je cherche un imprimeur
    Qui
Le classement des arts graphique, Top de l'imprimerie sur Graphorama.com
Graphic-jobs.com, site d'emploi des arts graphiques
Actualités Imprimerie du 24-03-2009   
  

Epson et les arts décoratifs à la FESPA 2009

Epson et les arts décoratifs à la FESPA 2009

Epson sera Partenaire Platine de la FESPA Digital 2009, l’évènement majeur du marché européen de la sérigraphie et de l’imagerie numérique, qui se tiendra en mai prochain à Amsterdam

Lors de ce salon, Epson présentera sa technologie de têtes d’impression Micro Piezo™ maintes fois récompensée et conçue pour offrir une impression de très haute qualité et une durabilité d’exception aux marchés de la signalétique, des arts décoratifs et du design.
 
Aux côtés d’Epson, 5 partenaires stratégiques du marché - Blanc Canvas, Caldera, ColorGATE, EFI et Ergosoft - témoigneront sur les apports de la technologie Epson dans une large palette d’applications verticales, au travers d’exemples concrets présentés sur place : impressions sur  papiers peints, textiles, etc…

L'un des principaux produits Epson présentés lors de la FESPA 2009 sera l’Epson Stylus Pro GS6000, la première imprimante grande format 64’’ équipée de la toute dernière technologie d’encre EPSON UltraChrome ™ GS de type éco-solvant.
 
Permettant aux utilisateurs de passer très facilement d’un support d’impression à l’autre, l’Epson Stylus GS6000 est l’outil idéal pour de nombreuses applications commerciales.

Seule imprimante du marché de type éco-solvant en hexachromie, elle délivre une large palette de couleurs éclatantes, parfaitement adaptée au marché de l’enseigne haut de gamme.

image006

Par ailleurs, les encres UltraChrome™ GS constituent la première génération d’encre éco-solvant, sans impact sur la santé des opérateurs ainsi que sur l’environnement. En effet, elles n’émettent pas de composants organiques volatiles et sont commercialisées sans le symbole danger. Ces encres sont utilisables dans un endroit confiné et ne requièrent pas de système de ventilation supplémentaire ou de purificateur d’air.
 
Bruno Destribats, responsable des Arts Graphiques pour Epson France déclare « En tant qu’évènement majeur de la sérigraphie et de l’imagerie digitale, la FESPA symbolise parfaitement l’actuelle transition de l’analogique à l’impression numérique. Epson figure au premier plan de cette tendance grâce à sa technologie d’impression jet d’encre numérique plébiscitée et à une stratégie qui sait s’adapter aux exigences de ce marché en plein essor ».
 
Epson sera présent à la FESPA Digital 2009, sur le stand G30, hall 4 à Amsterdam du 12 au 14 Mai 2009.

 

 
Imprimerie, Matériels d'Impression Numerique grand format

A lire aussi toute l'actualité sur Epson

Info Epson : Une expo qui a lieu du 3 décembre 2011 au 29 avril 2012 et qui retrace 30 ans de carrière.
Article du 31-01-2012
Epson aux côtés de Steve McCurry pour sa grande expo photo romaine
Une expo qui a lieu du 3 décembre 2011 au 29 avril 2012 et qui retrace 30 ans de carrière.
Info Epson : Cette exposition exceptionnelle a lieu jusqu'au 18 mars 2012, au Musée des Arts Décoratifs, retraçant le parcours du célèbre photographe Jean-Paul Goude depuis 40 ans.
Article du 03-01-2012
Epson partenaire technique de l'exposition Goudemalion, Jean-Paul Goude, une rétrospective
Cette exposition exceptionnelle a lieu jusqu'au 18 mars 2012, au Musée des Arts Décoratifs, retraçant le parcours du célèbre photographe Jean-Paul Goude depuis 40 ans.
Info Epson : Noir c'est noir pour Epson !
Article du 21-12-2011
Nouveau look pour les papiers d'Art Epson
Noir c'est noir pour Epson !
Info Epson : L'imprimeur d'étiquettes lyonnais s'est lancé avec succès dans les courts et moyens tirages d'étiquettes avec la toute dernière presse numérique d'Epson.
Article du 20-12-2011
Label 2G (69) passe de la typo semi-rotative au numérique jet d'encre avec Epson
L'imprimeur d'étiquettes lyonnais s'est lancé avec succès dans les courts et moyens tirages d'étiquettes avec la toute dernière presse numérique d'Epson.
Info Epson : 10 des 14 gagnants de la plus grande compétition de photographie subaquatique au monde viennent d'Europe !
Article du 09-12-2011
Les Européens dominent les Olympiades de la photographie sous-marine
10 des 14 gagnants de la plus grande compétition de photographie subaquatique au monde viennent d'Europe !

Suivre GraphiLine

  
 

Imprimerie online Réseau d'imprimeurs et d'Imprimerie en ligne
Imprimerie à découvrir