Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/11807

ABBYY lance FlexiCapture Engine 8.0, le premier SDK complet

Avec ce nouvel SDK, les développeurs et éditeurs de logiciels vont pouvoir profiter de toutes les technologies de pointe d’ABBYY pour l’extraction de données et de documents réunies en un seul kit de développement logiciel complet.

Le par  

ABBYY, spécialiste des technologies de reconnaissance de documents, d’extraction de données et de linguistique, annonce la disponibilité de FlexiCapture Engine 8.0, son nouveau kit de développement logiciel (SDK) pour l’intégration des technologies d’extraction de données et de documents aux applications Windows.

ABBYY FlexiCapture Engine 8.0 est le premier SDK aussi complet d’extraction de données à combiner en un même environnement de développement des technologies et outils de traitement de formulaires et de documents semi-structurés et non structurés, de vérification de données, de classification de documents et d’exportation pour traitement final et archivage. Le nouveau SDK d’ABBYY permet aux développeurs, éditeurs de logiciels et fournisseurs de services de doter leurs produits et services de technologies de pointe ayant déjà fait leurs preuves dans le cadre de milliers de projets.
 
« Avec ce nouvel SDK d’extraction de données, nous nous réjouissons de proposer aux développeurs un outil puissant et flexible pour intégrer en toute simplicité les technologies ABBYY, au succès impressionnant sur une grande variété de marchés », déclare Andrey Isaev, Directeur de la division des produits technologiques d’ABBYY. « La demande d’outils d’extraction de données est en forte augmentation pour quantité de projets et dans de nombreux marchés verticaux. FlexiCapture Engine a été conçu pour répondre à cette demande croissante en offrant aux développeurs des outils simples de personnalisation de leurs solutions selon les besoins des marchés verticaux. »
 
Avec sa capacité à extraire les données de formulaires et de documents, quels que soient leur type et leur niveau de complexité, le SDK est l’instrument idéal de développement d’un large éventail de solutions verticales, pour le traitement des factures, formulaires médicaux, déclarations d’assurance, examens, cartes d’identité et bien plus encore. Il peut également servir à la création d’applications personnalisées d’extraction de données pour divers dispositifs et terminaux de numérisation.
 
FlexiCapture Engine inclut également des fonctions intelligentes de séparation et de classification des documents qui éliminent les efforts manuels préalables de tri et de séparation pour unifier le traitement de tous les types de documents en un même flux. En conséquence, le SDK d´ABBYY convient tout à fait aux projets volumineux et peut être intégré aux workflows et systèmes de gestion des entreprises. Ce nouveau produit reconnaît en outre un nombre incomparable de langues et peut, de ce fait, être intégré aux systèmes internationaux de gestion documentaire.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Logiciels GraphiquesDossier de 1881 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité