"La 2ème réunion du CCE de Cosne sur Loire du 28/05/2009 c’est fini sur une note inadmissible pour le personnel de Paragon Transaction de Rognac.
Toutes les questions posées on était entendues et notées par notre direction et agrémentées d’exclamations, (ho là là pas possible et inconcevable).
Autrement dit la direction demande à Rognac le conflit et surtout un vrai rapport de force pour une éventuelle et substantielle prime de dédommagement moral de 6 mois de salaire.
Venant d’une direction d’un groupe leader français de l’imprimerie c’est un vrai scandale et inadmissible et c’est pour ça que nous allons satisfaire nos PDG ainsi que nos actionnaires, en leurs faisant d’une part de la publicité et en démontrant notre détermination plus féroce sur un conflit, de longue haleine et déterminé……."
Le personnel de l'imprimerie Paragon Rognac