WEB TO PRINT  •  CLASSEMENT DES IMPRIMEURS  •  EMPLOI  •  ANNUAIRE DE L'IMPRIMERIE  •  APPELS D'OFFRES ET DEVIS
Newsletter Hebdo Gratuit
 

L'annuaire des imprimeries sur imprimeur.com
  • Je cherche un imprimeur
    Qui
Le classement des arts graphique, Top de l'imprimerie sur Graphorama.com
Graphic-jobs.com, site d'emploi des arts graphiques
Actualités Acheteur Print du 22-06-2009      ESCOURBIAC SA sur Imprimeur.com
  

L'Imprimerie Escourbiac (81) remporte son second Cadrat d'Or

L'Imprimerie Escourbiac (81) remporte son second Cadrat d'Or

L'imprimeur tarnais une fois encore récompensé.

S'il est une imprimerie dont le nom rime avec "belle réalisation", c'est bien celui de l'imprimerie Escourbiac qui a remporté, le 17 juin dernier, le 53ème Cadrat d'Or de la CCFI pour 5 dossiers réalisés en 2008 sur presses offset KBA 4/5 couleurs + vernis.

Cette récompense est d'autant plus méritée qu'elle intervient pour l'imprimerie de Graulhet, 5 ans tout juste après l'obtention de la même distinction.

"Nous sommes d'autant plus heureux de cette reconnaissance des donneurs d'ordres, que le réglement de la CCFI nous interdisait de nous représenter pendant 5 ans, suite à l'obtention de notre premier Cadrat d'Or" nous a déclaré Alain Escourbiac, en charge du développement du pôle parisien de l'imprimerie.

 

escourbiactrophecadrat3_400_01

 

Les 5 dossiers récompensés sont les suivants :

  • Sauvages, livre de photos de Bruno Calendini, réalisé pour les éditions Cacimbo, sur un papier couché légèrement bouffant Arctic Volume du papetier suédois Arctic Paper.
  • Portfolio du photographe Klavdij Sluban Autres rivages de la mer baltique, aux éditions de Sauroy, sur papier Natural Evolution de chez Cordenon et Keaykolour de chez Antalis.
  • Saint Sernin de Toulouse, livre photo de Michel Escourbiac, aux éditions Odyssée
  • Calendrier 2009 réalisé en partenariat avec Daniel Mettoudi & Caroline Faccioli, photographes, Arctic Paper, Hervé Rivoalland, graphiste et l'imprimerie Escourbiac sur papiers Munken Lynx et Arctic Volume.
  • Livre Alstom sur l'AGV réalisé en contre-collage à la chinoise, pour Vision Prod (91).

410ème imprimerie française selon le GraphoRama, le Top 3000 des imprimeurs, avec un chiffre d'affaires 2007 de 5.6 millions d'euros, l'imprimerie Escourbiac est le 339ème employeur de la branche avec 45 salariés.

Pour tout savoir sur l'imprimerie Escourbiac (CA, ratios, actualité, localisation, etc.) découvrez dès à présent son stand détaillé dans l'annuaire du GraphoRama, le premier annuaire de sourcing d'imprimeries dédié aux donneurs d'ordres, chefs de fab et acheteurs.

Antoine Gaillard © www.Graphiline.com
Imprimerie, Presse et Edition, Acheteur Print, Evénementiel, Livre et Magazine

A lire aussi toute l'actualité sur Escourbiac

Info Escourbiac : Découvrez Alain Escourbiac... comme vous ne l'imaginiez pas !
Article du 27-11-2009
Interview Café-Croissants - Alain Escourbiac, responsable commercial de l'imprimerie Escourbiac
Découvrez Alain Escourbiac... comme vous ne l'imaginiez pas !
Info Escourbiac : L'excellence de l'imprimerie récompensée.
Article du 30-01-2008
Un conducteur offset, meilleur ouvrier de France, reçu par Nicolas Sarkozy
L'excellence de l'imprimerie récompensée.
Info Escourbiac : Ce matériel de dernière génération devrait être opérationnel d'ici le mois de Mai.
Article du 14-03-2007
Beaux Livres : l'Imprimerie Escourbiac acquiert une presse offset KBA 105
Ce matériel de dernière génération devrait être opérationnel d'ici le mois de Mai.
Info Escourbiac : Le spécialiste du beau livre et du bel imprimé se distingue une nouvelle fois en réalisant une qualité d'impression exceptionnelle sur un papier non couché de la gamme Munken d'Arctic Paper.
Article du 18-03-2005
Salon du Livre 2005 : l'Imprimerie Escourbiac met en avant la trame 200 sur support non couché
Le spécialiste du beau livre et du bel imprimé se distingue une nouvelle fois en réalisant une qualité d'impression exceptionnelle sur un papier non couché de la gamme Munken d'Arctic Paper.
Info Escourbiac : Partenaires du papetier Arctic Paper, elles présenteront leurs dernières réalisations en matière de beaux livres.
Article du 17-03-2005
Edition : les imprimeries Blanchard Printing (92) et Escourbiac (81) présentes au Salon du Livre de Paris
Partenaires du papetier Arctic Paper, elles présenteront leurs dernières réalisations en matière de beaux livres.

Suivre GraphiLine

  
 

Imprimerie online Réseau d'imprimeurs et d'Imprimerie en ligne
Imprimerie à découvrir