Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/12030

Un serveur d'impression Fiery hautes performances pour la presse Xerox iGen4

Qualité d'impression "photo" et convivialité d'utilisation au programme.

Le  par  
Un serveur d'impression Fiery hautes performances pour la presse Xerox iGen4

La société EFI vient tout juste de débuter la livraison de ses serveurs d'impression Fiery® hautes performances destinés aux presses Xerox iGen4.

Cette combinaison permet d'obtenir une qualité d'image et de couleur sans précédent, une production optimale et une fiabilité inégalée pour assurer aux fournisseurs d'impression des résultats de haut niveau.

"L'ajout de la presse Xerox iGen4 à la liste des moteurs d'impression pilotés par Fiery sur le marché, offre aux fournisseurs d'impression une nouvelle solution puissante pour améliorer leur rendement, développer leur activité et optimiser leurs bénéfices", explique John Henze, vice-président marketing du département Fiery d'EFI. "L'EX Print Server piloté par Fiery garantit la qualité d'image exceptionnelle, une vitesse d'impression maximale, des capacités renforcées dans l'impression de données variables et une fiabilité ininterrompue, autant de points qui répondent aux attentes des imprimeurs les plus exigeants."

efi_seequence_suite_400_400
 
La presse iGen4 est la première presse numérique à intégrer un spectrophotomètre en ligne. La fonctionnalité de création de profils intégrée à l'aide de la Color Profiler Suite déjà primée d'EFI garantit des couleurs précises et l'utilisation maximale de la gamme. Associée à l'outil Fiery Spot-On™ pour la gestion des couleurs d'accompagnement, la fonctionnalité de création de profils permet ainsi d'ajuster les couleurs Pantone de manière dynamique. Les opérateurs peuvent ainsi garantir le respect des couleurs demandées, quel que soit leur niveau de qualification.

L'EX Print Server est l'un des premiers outils fournis avec la nouvelle station de travail Fiery Command WorkStation® 5 (CWS5).

 

La CWS5 permet d'exploiter tout le potentiel des serveurs Fiery par une gestion centralisée des travaux dans une interface intuitive et flexible qui produit les travaux plus rapidement, offre une forte réduction du taux d'erreurs des opérateurs, diminue le volume des déchets et augmente la rentabilité globale de l'imprimeur de production. La CWS5 simplifie les travaux complexes, offre des résultats exceptionnels à chaque étape d'un travail, à des vitesses deux à trois fois supérieures à celles offertes par les systèmes d'impression les plus concurrentiels, pour permettre à l'imprimeur de proposer des travaux personnalisés de manière plus efficace et plus rentable.

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 1 photos)
Impression Numérique
(Dossier de 3176 articles)
Logiciels Graphiques
(Dossier de 1925 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques