agfa apogee            
Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/12045

Rio Tinto cède son pôle américain dédié à l'emballage

Rio Tinto recentre Alcan

Le 06-07-2009, par Antoine Gaillard 
Rio Tinto cède son pôle américain dédié à l'emballageRio Tinto vient d'annoncer la cession à la société Bernis, de son pôle américain d'emballages alimentaires, Alcan Packaging Food Americas.

Le montant de la transaction s'élève à 1.2 milliard de dollars, la vente étant soumise à l'accord des autorités de la concurrence..

Cette vente n'est que le début du repositionnement des activité d'Alcan, suite à son rachat par Rio Tinto. Il préfigure de nouvelles cessions dans l'emballage, en Europe cette fois-ci.

La division emballages alimentaires Amériques a son siège à Chicago : elle emploie 4600 salariés pour un chiffre d'affaires de 1.5 milliard de dollars et dispose d'usines aux Etats-Unis, au Canada, au Mexique,en Argentine, au Brésil et en Nouvelle-Zélande.

 

Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/12045
AlcanVie des sociétés

Réagir à cet article


Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres
visibles dans l'image : *

Vie des entreprisesDossier de 8932 articles

Liquidation judiciaire directe pour DiamenLire l'article

Liquidation judiciaire directe pour Diamen

Pas encore de repreneur pour Goss InternationalLire l'article

Pas encore de repreneur pour Goss International

Les CTP suisses Lüscher en failliteLire l'article

Les CTP suisses Lüscher en faillite

A lire aussi sur Graphiline.com

Info  : Les chiffres de 2012 sont encourageants pour le groupe.Lire l'article

Une bonne année 2012 pour l’Imprimerie Nationale

Info  : Les caisses de l’imprimeur sont vides.Lire l'article

Chèques de licenciement sans provision à l’imprimerie Edit 66

Info  : Les ateliers mayennais en grève de neuf heures à onze heures ce jeudi matinLire l'article

Imprimerie Jouve : deux heures de grève pour dénoncer le plan de sauvegarde à Mayenne (53)

Info  : Les modalités de liquidation et de recouvrement de la taxe locale sur la publicité extérieure entrent en vigueur le 1er avril 2013.Lire l'article

Taxe locale sur la publicité extérieure - déclarez vos panneaux

Info  : Il y a deux ans, la SIRC, le premier relieur français était reprise après avoir traversée une grave crise.Lire l'article

La SIRC, deux ans après

Info  : Les dirigeants d’Edit 66, otages de leurs salariés, ont été libérés vendredi en fin de journée.Lire l'article

Les otages de l’imprimerie Edit 66 libérés

Publicité