Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/12126

A ne pas manquer, la Nuit de l'Imprimerie en Rhône-Alpes, le 16 Octobre

Une bonne ambiance assurée.

Le  par  
A ne pas manquer, la Nuit de l'Imprimerie en Rhône-Alpes, le 16 Octobre

Le Syndicat Patronal de l'Imprimerie et de la Communication de Rhône-Alpes organise sa 3e "Nuit de l'Imprimerie» le 16 octobre 2009.

Cette manifestation, qui réunit les professionnels des industries graphiques, se déroulera aux Terrasses du Parc à Villeurbanne.

La convialité sera le maître-mot de cette soirée. Durant l'apéritif  tout d'abord où chaque participant pourra rencontrer ses confrères et fournisseurs dans une ambiance détendue, puis au cours  du repas dont l'animation musicale sera confiée à Paolo PILO.

Cet artiste italien, chanteur milanais talentueux, a laissé un très agréable souvenir aux participants du déplacement à Milan organisé par  le SPICG Rhône-Alpes à l'occasion de Grafitalia 2009.

Quand aux fourneaux, ils seront tenus par Marc JARILLOT, Toque Blanche Lyonnaise, qui aura la tâche de ravir les convives par une cuisine typiquement lyonnaise.

Enfin, comme pour la précédente édition,  la fin de soirée se prolongera par le Disc-Jockey DJ THI-RÔÔ.

Yves RULLIERE, Président, et les Vice-Présidents du SPICG RA, invitent tous les professionnels des industries graphiques de la région à participer à la «Nuit de l'Imprimerie» car dans la période difficile que la profession traverse, il est indispensable de ne pas baisser les bras et de favoriser les rencontres et les échanges entre confrères.

Pour tout renseignement, veuillez contacter le SPICG RA (tél. 04 78 77 07 18 ou mail spicg@wanadoo.fr).

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques