Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/12295

Jean-François Copé visite une imprimerie nordiste

Le dynamisme des industries graphiques à l'honneur.

Le par  

Le président du groupe UMP à l'Assemblée Nationale, Jean-François Copé, visitait hier l'imprimerie nordiste HPC-Adlis, le 699ème imprimeur français selon le Graphorama 2007, une imprimerie de pointe, en forte croissance et positionnée sur des marchés prometteurs comme l'impression par internet de livres, de BD personnalisables et de livres photo, en offset feuille et en numérique feuille et continu.

Une visite organisée à l'initiative du député du Nord Sébastien Huyghe qui a créé début octobre un groupe de réflexion sur le stress au travail.

Le choix de l'imprimerie HPC-Adlis n'était pas dû au hasard, l'entreprise, oeuvrant sur un marché particulièrement bataillé et développant en permanence de nouveaux services dans un environnement très changeant.

Cette visite peu ordinaire a été l'occasion pour l'édile de découvrir une imprimerie high-tech et de se forger une opinion sur l'implication des collaborateurs dans une entreprise en forte croissance qui n'hésite pas à se remettre en cause en permanence.

 • Interview Café-Croissants du président de l'imprimerie Adlis

Plus d'infos sur la société Adlis
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Classement Adlis

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

A lire aussi sur Graphiline

Publicité