WEB TO PRINT  •  CLASSEMENT DES IMPRIMEURS  •  EMPLOI  •  ANNUAIRE DE L'IMPRIMERIE  •  APPELS D'OFFRES ET DEVIS
Newsletter Hebdo Gratuit
 

L'annuaire des imprimeries sur imprimeur.com
  • Je cherche un imprimeur
    Qui
Le classement des arts graphique, Top de l'imprimerie sur Graphorama.com
Graphic-jobs.com, site d'emploi des arts graphiques
Actualités Imprimerie du 29-10-2009  
  

Verbatim - "Dans la conjoncture actuelle, les commandes web to print, c'est du bonheur"

Verbatim -

Verbatim de GraphiLine, des informations prises sur le vif, en direct !

"Dans la conjoncture actuelle, les délais de paiement s'allongent et les démarches de recouvrement de facture sont de plus en plus pénibles avec mes clients traditionnels. Dans certains cas, elles relèvent même de l'intimidation ! Quand je vois le chiffre d'affaires que je développe en parallèle par internet, avec des particuliers qui paient cash en carte bancaire, les commandes web to print, c'est du bonheur".

Un imprimeur francilien opérant des sites de vente d'imprimés grand public via la technologie PrintFlux Store - 29 Octobre 2009 - 9H26

Antoine Gaillard © www.Graphiline.com
Imprimerie, Logiciels Progiciels Multimedia, Vie des Sociétés, Verbatim

A lire aussi toute l'actualité sur Web to Print

Info Web to Print : Chaque jour, toute l'actualité de la Drupa, comme si vous y étiez.
Article du 10-05-2012
Les directs de la Drupa - partenariat entre PrintFlux et HP dans le web to print
Chaque jour, toute l'actualité de la Drupa, comme si vous y étiez.
Info Web to Print : Le leader des solutions web to print fera l'actualité à Düsseldorf.
Article du 30-04-2012
Drupa - PrintFlux annonce un module web to print dédié au marketing direct
Le leader des solutions web to print fera l'actualité à Düsseldorf.
Info Web to Print : PrintFlux, présentera sur le stand D09, les opportunités commerciales qu'offre le web to print, aux professionnels de la signalétique et du marquage.
Article du 23-03-2012
inCom 2012 - Web to Print et grand format avec PrintFlux
PrintFlux, présentera sur le stand D09, les opportunités commerciales qu'offre le web to print, aux professionnels de la signalétique et du marquage.
Info Web to Print : La société française choisie pour la qualité de ses solutions.
Article du 22-02-2012
Confidentiel - PrintFlux web to print partenaire d'un grand constructeur de presses numériques
La société française choisie pour la qualité de ses solutions.
Info Web to Print : En annonçant l'arrêt du développement du langage Flash pour mobile - notamment les tablettes - l'éditeur américain signe l'arrêt de mort de nombreuses applications web to print développées en Flex, actuellement sur le marché.
Article du 10-11-2011
Web to Print - le coup de poignard dans le dos d'Adobe aux imprimeurs
En annonçant l'arrêt du développement du langage Flash pour mobile - notamment les tablettes - l'éditeur américain signe l'arrêt de mort de nombreuses applications web to print développées en Flex, actuellement sur le marché.

Suivre GraphiLine

  
 

Imprimerie online Réseau d'imprimeurs et d'Imprimerie en ligne
Imprimerie à découvrir