Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/12439

ABBYY FlexiCapture Engine 8.0 primé

le logiciel de la société Abbyy remporte le trophée 2009 du produit de reconnaissance et de capture de données.

Le  par  
ABBYY FlexiCapture Engine 8.0 primé

Abbyy vient d'annoncer que sa solution FlexiCapture Engine 8.0 venait de recevoir le prix du meilleur produit 2009 de reconnaissance et capture des données par Document Manager.
 
Document Manager est une publication britannique spécialisée dans l'étude des implémentations réussies de gestion de documents, de gestion de contenu, de workflow et E-Business.

«C'est un honneur d'être récompensé pour FlexiCapture Engine et une reconnaissance du travail important réalisé par ABBYY dans son ensemble, » explique Jupp Stoepetie, CEO d'ABBYY Europe. «Je tiens à remercier le journal Document Manager pour avoir organiser un événement aussi exceptionnel et tous les acteurs de notre industrie qui ont voté pour FlexiCapture Engine.»
 
Abbyy FlexiCapture Engine est un kit de développement logiciel (SDK) pour intégrer les technologies de capture des données et documents dans des applications basées sur Windows. C'est le premier kit de capture des données à combiner des technologies et outils pour traiter à la fois des formulaires et des documents semi-structurés ou non structurés, vérifier les données, classer les documents, exporter vers des processus back-end et archiver avec un seul environnement de développement. Le nouveau kit d´ABBYY permet aux développeurs, intégrateurs et prestataires de service d´améliorer leurs propres produits et services avec des technologies de pointe déjà utilisés dans des milliers de projets bien réels.
 
En seulement 3 ans, les récompenses de Document Manager  sont devenues un rendez-vous très important dans le monde de la gestion des documents et une vraie opportunité de mettre en valeur les succès de cette industrie, des produits et solutions aux projets. L´éditeur en chef de Document Manager, Dave Tyler, explique : "Une fois de plus, nous avons été enchantés de la manière dont nos lecteurs et leur industrie ont répondu à l´opportunité que représente les récompenses de Document Manager. ABBYY a une longue histoire de développement de technologies vraiment innovantes et ils méritent pleinement leur récompense de cette année."

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Logiciels Graphiques
(Dossier de 1928 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques