Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/12452

Screen lance la version 7.0 de son flux de production

Une nouvelle version optimisée du flux de production d'imprimerie

Le  par  
Screen lance la version 7.0 de son flux de production

Screen annonce l'arrivée de la version 7.0 de Trueflow SE, sa solution de flux. Cette version est le premier pas vers le tout nouvel environnement de flux Equiosnet, qui intègre les environnements d'impression CtP et d'impression numérique.

Trueflow SE v7.0 regorgerait "de caractéristiques innovantes".

Au coeur du flux PDF/JDF se trouve le moteur d'impression Adobe PDF Print Engine 2, qui optimise la fiabilité, la souplesse et la qualité. Ce moteur d'impression permet le traitement de fichiers PDF natifs sans devoir les convertir en PostScript. Il utilise également des fichiers PDF pour séparer l'information relative au procédé, à partir des données de conception, éliminant le besoin de transformation et de compensation. Les PDF demeurent non convertis et indépendants de dispositifs jusqu'à la sortie finale.

 

screen-true-flow

 

La version 7 de Trueflow SE présenterait une toute nouvelle approche dans sa fiche de travail et son moteur d'imposition. Ce nouveau module de fonction optimisé, appelé Equios Pre4m, autorise le traitement direct des paramètres JDF Stripping par Trueflow. Screen y a ajouté de nouvelles fonctions pour rationaliser encore la production imprimée. Ce module propose également une nouvelle approche d'imposition avec fonctionnalité étendue.

Trueflow SE v7.0 permet une production CtP et sur presse numérique souple et hautement automatisée à l'aide des fiches de travail JDF. La nouvelle version améliore également l'intégration avec les autres étapes de production, telles celles du MIS et postpresse. Les données et la gestion du procédé dans un flux hybride sont unifiées sous un seul système immédiatement avant le début de l'impression. Le personnel de production peut réagir facilement aux modifications, même aux changements de dernière minute du nombre d'exemplaires requis.

Tout est intégré, du traitement automatisé des projets entrants jusqu'à la production prépresse, l'épreuvage et la sortie sur différents dispositifs numériques. Trueflow SE v7 permet la construction de flux automatisé évolué, qui englobe le flux de production imprimée entier, depuis les systèmes d'information de gestion à l'impression et au traitement postpresse.

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 4 photos)
Logiciels Graphiques
(Dossier de 1929 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques