Graphiline.com - Toute l'actualité de l’imprimerie, de l’emballage, de la création graphique
Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/12512

Les imprimeurs répondent présents à la dernière matinale impression numérique de FujiFilm

Mardi 1er décembre, Fujifilm Graphic Systems France organisait dans ses locaux de Bussy St-Georges (77), une matinale consacrée aux imprimeurs sur le thème « Venez découvrir le complément de votre presse offset et le moteur de nouvelles applications ».

Le  par  
Les imprimeurs répondent présents à la dernière matinale impression numérique de FujiFilm

Après un bref rappel de la structure et des résultats du groupe Fujifilm Corporation, l’accent était mis sur l’historique de Fujifilm et de Xerox à travers leur filiale commune, FujiXerox, une joint-venture existant depuis 1962 et qui développe et produit aujourd’hui l’essentiel des presses numériques de production de la marque ainsi que des consommables.

Venait alors le moment de présenter la presse numérique couleur DC700, un système de production couleur avec la qualité de l'image, la productivité, la fiabilité et la polyvalence qu’attendaient de nombreux professionnels des industries graphiques.

Si la DC700 permet de soulager les presses offset des plus courts tirages et d’améliorer la rentabilité sur ce type de travaux, elle permet aussi à l’imprimeur de développer de nouvelles applications qui lui permettront de fidéliser sa clientèle et de pérenniser son entreprise.

 

Imprimeur-a-bussy-st-george-chez-fujifilm-impression-numerique

 

Parmi ces applications, Fujifilm avait choisi de parler des solutions de traitement des données variables, véritable vecteur de développement dans le domaine du Marketing, en présentant la gamme de logiciel XMPie et en imprimant des documents  personnalisés pour chaque visiteur.

Enfin, Fujifilm profitait de l’occasion pour démontrer à nouveau les qualités cross-média (multi-technologies d’impression) de son flux de production pré-presse XMF et ses capacités de connexion JDF avec les systèmes d’impression numérique Xerox.

Cette matinée bien remplie se terminait autour d’un buffet où chacun exprimait ses besoins et ses attentes dans l’optique de l’intégration de l’impression numérique au sein de son entreprise.

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos
(Voir les 21 photos)
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques