Actualités Presse et Edition du 23-01-2010
Pour se passionner, s'émouvoir, faire réfléchir ou tout simplement se distraire, la Fnac et la SNCF proposent de découvrir les 58 albums choisis par les experts du Comité de Sélection de la 37ème édition du Festival International de la bande dessinée d'Angoulême.
Cette application Iphone développée par Ave!Comics (www.ave-comics.com) pour le smartphone de la société de Steve Jobs, permet aussi de faire entendre sa voix, en votant pour son album préféré dans le cadre de l'attribution du Prix du Public.
Vous êtes passionné de bande dessinée et possesseur d'un iPhone ? n'attendez plus, téléchargez l'application et gôutez au plaisir de la BD numérique en feuilletant les extraits choisis et votez !
Les différentes fonctionnalités disponibles :
- bibliothèque comprenant toutes les BDs de la sélection
- cinématique de lecture créant un parcours animé dans les BDs
- utilisation du multi-touch
- mode page pour apprécier la mise en page originale
- possibilité de voter pour la BD de son choix.