Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/12720

Nouvelles fonctionnalités pour le Scan Station 500 de Kodak

Les nouvelles fonctions du KODAK Scan Station 500 permettent aux entreprises de toute taille d'accroître leur productivité, efficacité et de réaliser des économies avec la numérisation de documents en réseau.

Le par  

L'administration réseau à distance facilite l'installation et la gestion des paramètres de plusieurs scanners hors site, en offrant un facteur de modularité en priorité pour les scanners en réseau Kodak.

La capacité de numérisation quotidienne du Scan Station 500 est maintenant doublée et passe à 3000 documents par jour. Les entreprises peuvent ainsi traiter des projets plus volumineux tout en réalisant davantage de tâches au cours d’une même journée.
 
En tant que scanner en réseau, le Scan Station 500 réduit les coûts en éliminant le besoin d'achats de matériels et logiciels PC supplémentaires. Le Scan Station 500 sert essentiellement de concentrateur intelligent pour l'acheminement de documents vers des serveurs en réseau, des sites FTP, des fax, des clés USB, des imprimantes en réseau et d'autres destinations externes.
 
Grâce aux nouvelles fonctions d'administration à distance du Scan Station 500, les responsables informatiques et autres techniciens peuvent effectuer plus facilement des tâches de maintenance planifiées de façon régulière, en rapport avec un dépannage. Cela peut s'avérer bénéfique en particulier pour les petites et moyennes entreprises (PME) dotées d'une équipe d'assistance informatique limitée mais aussi pour les plus grandes entreprises qui déploient un certain nombre de scanners en réseau grâce à une modularité supplémentaire.
 
Les nouvelles fonctionnalités reposent sur la plate-forme du Scan Station 500 d'origine et le logiciel permettant cette mise à jour peut être téléchargé à partir du site Web de Kodak pour tous les appareils existants.
 
Le Scan Station 500 assure une intégrité d'image exceptionnelle avec la technologie de traitement d'image Perfect Page exclusive de Kodak et offre une simplicité d'utilisation inégalée sur le marché grâce à son écran tactile couleur LCD de huit pouces doté d'une interface utilisateur graphique intuitive.
 
Équipé de la fonction d’attachement de fichier vocal, exclusive de Kodak, le scanner permet aux utilisateurs d'envoyer facilement des messages audio personnalisés avec leurs images numérisées, pour des communications claires et homogènes.
 

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression NumériqueDossier de 3036 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité