WEB TO PRINT  •  CLASSEMENT DES IMPRIMEURS  •  EMPLOI  •  ANNUAIRE DE L'IMPRIMERIE  •  APPELS D'OFFRES ET DEVIS
Newsletter Hebdo Gratuit
 

L'annuaire des imprimeries sur imprimeur.com
  • Je cherche un imprimeur
    Qui
Le classement des arts graphique, Top de l'imprimerie sur Graphorama.com
Graphic-jobs.com, site d'emploi des arts graphiques
Actualités Photographie du 29-03-2010  
  

Mise à niveau du logiciel de photo ACDSee Pro 3

Mise à niveau du logiciel de photo ACDSee Pro 3

Cette mise à niveau vers le logiciel de gestion photo professionnel d'ACDSee inclut la prise en charge de flux de travail supplémentaires et d'outils permettant d'imprimer et de publier des photos en ligne

ACDSee™ Pro 3 offre désormais aux photographes professionnels de nouvelles fonctionnalités, avec un traitement rapide des images RAW, l'accélération du flux de travail et un partage facilité des images.

Cette mise à jour gratuite de la version Pro 3 fournira davantage de souplesse lors du traitement des images numériques et de la publication de ces images en ligne. La mise à jour sera disponible pour les utilisateurs actuels à l'adresse fr.acdsee.com.
 
"Nous prenons toujours en compte les suggestions de nos utilisateurs. Cette mise à jour inclut certaines de ces recommandations", déclare Cam Carmichael, gestionnaire de produit chez ACD Systems, qui remarque que 10 000 photographes du monde entier ont participé à la phase de test bêta. "Ces nouvelles fonctionnalités permettent de prendre en charge des flux de travail supplémentaires et procurent davantage d'options de personnalisation adaptées aux préférences des utilisateurs."

acdseepro3
 
Parmi la liste des perfectionnements apportés à cette mise à jour, notons en particulier :
  • Possibilité de changer le thème de l'interface : Deux thèmes sont maintenant disponibles sur l'interface améliorée d'ACDSee Pro 3. En plus du thème anthracite disponible depuis la première publication du produit, un thème argent fait son apparition.
  • Possibilité d'ajouter des icônes : Les utilisateurs peuvent désormais activer des icônes dans la fenêtre Éditer du mode Traiter, ainsi que dans la fenêtre Catégorie du mode Gérer.
  • Compatibilité avec les netbooks : Afin d'améliorer le fonctionnement sur les petits ordinateurs du type netbook dont la résolution est inférieure à 1024x768, certaines boîtes de dialogue ont été repensées afin de rendre l'interface compatible avec des résolutions de 1024x600 et plus.
  • Amélioration du traitement RAW : Le traitement des fichiers RAW volumineux utilise maintenant davantage le moteur de tâche en arrière-plan, ce qui permet à l'utilisateur de passer plus rapidement à l'image ou au mode suivant.
  • Affichage du fichier d'origine : Les utilisateurs ont désormais la possibilité de voir leur image d'origine, sans traitement, dans le mode Afficher.
  • Personnalisation du flux de travail : Les utilisateurs ont la possibilité d'attribuer de manière permanente des paramètres du mode Développer ou des réglages du mode Éditer à certaines images.
 
Photographie, Materiels de Photographie, Logiciels Progiciels Multimedia

Suivre GraphiLine

  
 

Imprimerie online Réseau d'imprimeurs et d'Imprimerie en ligne
Imprimerie à découvrir