Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/13090

IPEX 2010 : ventes en forte hausse pour les solutions de marquage laser D-Series de Domino Printing

Le fabricant britannique de solutions de marquage aborde l'Ipex avec des ventes en forte hausse.

Le par  

Domino, un des principaux producteurs de systèmes laser évolués pour le codage de produits, a annoncé des ventes record pour deux de ses solutions vedette pour le codage laser. En particulier, la gamme D-Series plus de marquage laser industriel qui connaît, depuis le début de l’année, un succès fulgurant, dépassant de très loin toutes les prévisions.

Ces résultats reflètent la solidité des performances générales de Domino au cours des quatre premiers mois de son nouvel exercice (novembre – février), qui a vu un renforcement des ventes de matériels nouveaux pour le groupe de Cambridge, qui augmentent de 31% par rapport à la même période au cours de l’exercice précédent.

Tout en répondant aux exigences des constructeurs, auxquels elle apporte des solutions caractérisées par leur flexibilité et leur modularité, la gamme personnalisable D-Series satisfait le besoin constant d’adaptabilité aux tendances en évolution constante de l’industrie sur le plan des applications de codage et de marquage.

« L’intérêt croissant pour les systèmes de marquage laser de Domino, à la fois robustes et conviviaux, témoigne bien de leur fiabilité qui s’appuie sur une structure solide de vente et d’assistance technique », précise Thorsten Foecking, responsable de Produit pour la gamme de produits laser de Domino, à GraphiLine.

A ces atouts il convient d’ajouter la capacité, propre aux machines de la gamme D-Series plus, de l’optimisation de l’efficacité totale de l’équipement, ceci grâce à une configuration intuitive permettant de réduire les erreurs de l’opérateur et de minimiser les délais de permutation.

La D-Series plus permet le marquage, de façon régulière et fixe, de codes clairs sur une multitude de substrats, y compris le papier, les cartons, les matières plastiques et le verre, et répond également aux exigences de la migration généralisée des codes à barres linéaires aux codes bidimensionnels, permettant de réaliser une identification unique.

De plus, grâce à leur capacité de codage sur une grande série de vitesses de production, pouvant atteindre 400 m/minute, avec une vaste gamme de polices de caractères mesurant de 0,5 mm à 180 mm de haut, ces machines maintiennent le workflow.

« Fabricant novateur dans l’emploi de systèmes laser CO2 scellés, Domino a su créer, par le biais d’une recherche permanente et de l’innovation des produits, des systèmes de codage à laser qui se maintiennent sans cesse à la pointe de la technologie », continue Thorsten Foecking. « Et, dans le climat économique incertain actuel, les constructeurs se tournent de plus en plus vers des solutions de codage capables d’offrir des avantages prix / performances à la fois solides et réels. Nous nous réjouissons du fait que les résultats impressionnants sur le plan des ventes, réalisés récemment, reflètent la confiance que démontrent nos clients dans la capacité, unique sur le marché, de Domino pour satisfaire leurs exigences de marquage laser ».

 

domino_printing
 

 

 

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Impression NumériqueDossier de 3037 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité