Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/13103

Innovation Ipex 2010 : Pitney Bowes prône "l'1ntégration"

Solutions intégrées et partenariat avec HP au programme du constructeur américain.

Le par  

Pitney Bowes présentera sa gamme de solutions pour les procédés pré et post-impression, enrichie par l’introduction du système d’impression IntelliJet, résultat d’une alliance stratégique avec HP.

Cette solution d’impression permet à Pitney Bowes de mettre un pied dans le marché de l’impression de production pour devenir le seul fournisseur à présenter une offre complète intégrée de bout en  bout.
 
Ronald Van Hees, Directeur Marketing Europe, commente : « IPEX 2010 montrera comment l’offre Pitney Bowes couvre tout le cycle du document, de l’impression à la mise sous plis et de l’intégrité au tri entrant ou sortant »
 
Intégration logicielle
La suite logicielle Pitney Bowes Production Intelligence™ sera présentée. Des experts seront disponibles pour démontrer comment les logiciels Pitney Bowes peuvent améliorer le contrôle et l’efficacité du workflow dans l’entreprise, depuis la gestion multi-canal aux solutions ADF en passant par les solutions de courrier hybride.
 
Lancement de trois nouvelles mises sous plis
Le stand Pitney Bowes sera riche de trois nouvelles solutions d’insertion, venant encore enrichir une gamme déjà fortement étoffée. Ces trois nouveaux systèmes seront dédiés à des segments particuliers du marché. L’un d’entre eux s’adresse au marché transactionnel, un autre est plus spécifiquement destiné à l’insertion des petits travaux et enfin, un dernier système est orienté marketing direct.
 
Système d’impression IntelliJet™
Un écran géant relaiera le message de l’intégration complète du cycle documentaire, détaillant comment le système a été créé pour produire des documents de haute qualité 1200 x 600 dpi à 120 mètres/minute.
 
Mailstream Productivity Series 26 (MPS 26)

Le vaisseau amiral de la gamme de mises sous pli Pitney Bowes sera bien évidement présent. Ce système permet d’insérer le courrier à haute vitesse avec une productivité inégalée tout en gardant un très haut degré de flexibilité et l’intégrité du logiciel de contrôle Direct Connect.
 
Finition en couleurs
Présent sur la MPS26, le nouveau module d’impression couleur en ligne sera également exposé. Ce module imprime à la volée sur les enveloppes des messages Transpromo variables, garantissant un meilleur taux d’ouverture.
 
Mise sous plis FPS-SD™
Inséreuse multi-formats DL, C5 ou C4, pour tous les travaux de mise sous pli. La mécanique unique de la FPS-SD lui confère une productivité maximale en détectant les éventuels problèmes d’insertion avant qu’ils ne se produisent pour les corriger sans arrêt de production. Elle sera présentée avec un tout nouveau module  permettant de réduire considérablement  les temps de changement de format de l’orientation portrait vers paysage et inversement.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Vie des entreprisesDossier de 8879 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité