WEB TO PRINT  •  CLASSEMENT DES IMPRIMEURS  •  EMPLOI  •  ANNUAIRE DE L'IMPRIMERIE  •  APPELS D'OFFRES ET DEVIS
Newsletter Hebdo Gratuit
 

L'annuaire des imprimeries sur imprimeur.com
  • Je cherche un imprimeur
    Qui
Le classement des arts graphique, Top de l'imprimerie sur Graphorama.com
Graphic-jobs.com, site d'emploi des arts graphiques
Actualités Imprimerie du 15-05-2010  
  

Innovation Ipex 2010 - InfoPrint Solutions annonce la presse numérique de production InfoPrint Pro C900AFP

Innovation Ipex 2010 - InfoPrint Solutions annonce la presse numérique de production InfoPrint Pro C900AFP

Cette nouvelle machine dotée d’un système d'impression couleur feuille à feuille prenant en charge les flux PostScript, Adobe PDF et PPML se positionne en complément du système d'impression InfoPrint Pro C900.

L'InfoPrint Pro C900AFP est un système en quadrichromie pouvant être utilisé pour les applications transactionnelles comme pour les applications d'impression à la demande.

Ce système facilite le passage à un environnement d'applications où l'utilisation intelligente de la couleur se généralise. Il vient remplacer l'approche traditionnelle qui consistait à combiner les périphériques de sortie monochrome à des systèmes offset pour produire les factures, relevés ou courriers de marketing direct qui sont fusionnés et expédiés ensemble.

Ce nouveau modèle InfoPrint Pro C900AFP est doté de l'InfoPrint Job Ticket Editor, une application externe intégrée aux pilotes Windows et Macintosh. Cet utilitaire de gestion des tickets JDF, robuste et convivial, permet aux utilisateurs de créer des documents PostScript ou PDF, simples ou complexes, et entièrement finalisés. Ceci leur permet également d'ajouter des couvertures, d'insérer des onglets et de sélectionner des options de finition, telles que les unités de reliure spirales à anneaux, dos carré collé ou la fabrication de livrets, supprimant ainsi le besoin d'effectuer les finitions hors ligne.

 Les clients peuvent désormais utiliser le flux de données PPML pour créer des pages personnalisées et couleur à contenu variable et optimiser ainsi l'efficacité de leurs communications. La prise en charge des flux PostScript et Adobe PDF est un atout incontestable pour les travaux à la demande, tels que l'impression de manuels, de brochures et de présentations.

« Pour produire des applications couleur à données variables, associant à la fois du texte et des graphiques, les clients ont besoin d'une architecture d'impression dynamique capable de s'adapter à l'évolution de leurs propres besoins. L'InfoPrint Pro C900AFP vient démontrer la capacité d'InfoPrint à comprendre et traduire les besoins du marché actuel », explique Rick Carver, Directeur du marketing produit monde chez InfoPrint. « L'intégration de cette solution dans un environnement d'impression permet non seulement de produire des documents stratégiques, orientés client, mais participe aussi à la réduction des coûts de production et des déchets, deux considérations essentielles dans notre économie actuelle. »

Antoine Gaillard © www.Graphiline.com
Imprimerie, Matériels d'Impression Numérique, Matériels de Reprographie Copieurs

A lire aussi toute l'actualité sur IPEX 2010

Info IPEX 2010 : Alors que le salon mondial de l'imprimerie de Birmingham vient de fermer ses portes, petite ballade en images avec GraphiLine dans les allées du NEC.
Article du 28-05-2010
Ipex 2010 : images prises sur le vif du mondial 2010 de l'imprimerie
Alors que le salon mondial de l'imprimerie de Birmingham vient de fermer ses portes, petite ballade en images avec GraphiLine dans les allées du NEC.
Info IPEX 2010 : Une présence en force qui s'explique en partie par les généreux programmes d'invitation des constructeurs.
Article du 24-05-2010
Les imprimeurs français en force sur l'Ipex
Une présence en force qui s'explique en partie par les généreux programmes d'invitation des constructeurs.
Info IPEX 2010 : L'imprimeur francilien poursuit la modernisation de son parc machines.
Article du 24-05-2010
Direct Ipex : l'imprimerie Dridé (93) commande une rotative Goss Folia
L'imprimeur francilien poursuit la modernisation de son parc machines.
Info IPEX 2010 : Grande première pour un imprimeur hexagonal.
Article du 24-05-2010
Direct Ipex : le première Indigo 7500 européenne installée dans une imprimerie de l'Hérault
Grande première pour un imprimeur hexagonal.
Info IPEX 2010 : La SAGIM (77) est sur le point de devenir la première imprimerie en Europe à s'équiper de la presse numérique KODAK PROSPER 1000.
Article du 21-05-2010
Direct Ipex - une imprimerie française signe pour la première rotative jet d'encre Kodak Prosper européenne
La SAGIM (77) est sur le point de devenir la première imprimerie en Europe à s'équiper de la presse numérique KODAK PROSPER 1000.

Suivre GraphiLine

  
 

Imprimerie online Réseau d'imprimeurs et d'Imprimerie en ligne
Imprimerie à découvrir