Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/13228

500 netbooks Toshiba à gagner avec le papier Navigator de Soporcel

Lancement d'une campagne promotionnelle internationale du 17 mai au 30 novembre 2010.

Le par  

Navigator, la marque de papier bureautique premium la plus vendue au monde, lance du 17 mai au 30 novembre 2010 une nouvelle campagne promotionnelle de grande envergure pour tous ses clients du monde entier qui pourront gagner l’un des 500 netbooks Toshiba mis en jeu.

Dans la droite lignée des campagnes précédentes, Navigator souhaite récompenser ses utilisateurs en leur proposant des prix sophistiqués, très attrayants, de la dernière technologie. Pour participer à ce jeu concours, il suffit d'acheter une ramette de  Navigator, de se rendre sur le site  www.navigator-paper.com, puis de saisir quelques informations simples : adresse e-mail, pays d'origine… ainsi que le code promotionnel imprimé au dos de la ramette.

Une fois sur le site de la marque, les internautes découvriront plusieurs films originaux sur Navigator et pourront vérifier s'ils ont remporté l'un des netbooks Toshiba NB300.

Ce jeu concours s'inscrit dans la stratégie mise en place par Navigator pour promouvoir son papier bureautique premium, par le biais de campagnes interactives mondiales.

En 2009, cette campagne internationale a enregistré un nombre record de plus d'un million d'entrées, soit une augmentation de 49 % par rapport à l'édition précédente. En sept mois, ce concours, qui mettait en jeu 33 iPhones 3G Apple, a attiré près de 300 000 participants, soit plus du double de l'année précédente.

Il s’agit de la cinquième campagne internationale lancée par la marque Navigator. Lors de la première édition, en 2004, la marque avait offert des billets pour assister aux matchs de la Coupe d'Europe de football au Portugal, dont elle était le sponsor officiel. Deux ans plus tard, en 2006, Navigator proposait des iPods vidéo. En 2008, les utilisateurs pouvaient remporter des  Tom-Tom, puis, en 2009, des iPhones 3G.

Les campagnes mondiales Navigator sont l'un des moyens clé de fidélisation des utilisateurs, contribuant ainsi à accroître sa notoriété et en faire la marque de référence des papiers bureautique premium.

Son positionnement prix n’a pas empêché Navigator d’enregistrer une croissance de 8 % sur le marché européen en 2009, malgré une baisse  de la demande d’environ 13 % due à la crise économique et financière, et à la hausse consécutive du chômage, facteur déterminant en matière de consommation de papier de bureau.

 

navigator
 

 

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

A lire aussi sur Graphiline

Publicité