Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/13239

La technologie Fiery d'EFI pilote la toute dernière presse de production de Konica Minolta

Le bizhub PRESS C8000 et la technologie Fiery dopent la productivité, et garantissent des couleurs éclatantes et des flux de production optimisés.

Le  par  
La technologie Fiery d'EFI pilote la toute dernière presse de production de Konica Minolta

Konica Minolta Business Solutions Europe et EFI, l'un des principaux acteurs viennent d'annoncer que la technologie Fiery® piloterait le nouveau bizhub PRESS® C8000 de Konica Minolta.

Idéal pour répondre aux besoins uniques des marchés de l'impression de labeur et de production et du « print-for-pay », le serveur Fiery IC-306 propose les performances les plus élevées de sa catégorie dans les environnements exigeants réclamant la présence d'un opérateur, des couleurs de qualité supérieure, d'incroyables capacités d'impression des données variables (VDP), une gestion intuitive des travaux et des flux de production JDF destinés à accroître le retour sur investissement.  

« Une fois encore, notre serveur Fiery de pointe est associé au dernier système d'impression performant en date de Konica Minolta, offrant aux clients confrontés à des environnements de production exigeants les dernières fonctionnalités destinées à doper la productivité, afin de réduire la gâche et les délais de manipulation des travaux, de nouvelles options de contrôle colorimétrique pour une reproduction exceptionnelle des couleurs, de la première à la dernière page, et des outils de gestion des travaux destinés à garantir l'efficacité opérationnelle », déclare John Henze, vice-président du marketing EFI Fiery à GraphiLine.
 
« Les clients travaillant dans des environnements aux volumes importants sont prêts à bénéficier de performances exceptionnelles avec le bizhub PRESS C8000 doté des fonctionnalités d'amélioration de la qualité des couleurs et du flux de production offertes par le serveur Fiery », indique pour sa part Olaf Lorenz, directeur général du département d'impression de production chez Konica Minolta Business Solutions Europe GmbH. « Le serveur Fiery IC-306 constitue la solution idéale pour cette nouvelle presse numérique, et nous sommes une fois encore enchantés d'offrir l'efficacité, la qualité et les fonctionnalités fiables promises par EFI pour veiller à ce que nos clients puissent toujours compter sur Konica Minolta pour répondre à leurs besoins d'imagerie numérique. »

 

efi_seequence_suite_400_400_01_400

Le serveur Fiery est doté d'outils de mise en train intuitifs et intégrés permettant de se livrer rapidement et efficacement à la préparation et à la gestion des documents, avec un minimum de déchets.

 

La solution de gestion de travail Fiery Command WorkStation® 5 et son interface utilisateur centralisent l'intégralité du flux de production d'impression, établissant une connexion avec tous les serveurs Fiery du réseau. Les fonctionnalités avancées de gestion des files d'attente éliminent les goulets d'étranglements et minimisent l'indisponibilité, améliorant ainsi la productivité et le potentiel de chaque travail en termes de bénéfices.
 
La technologie JDF embarquée sur le serveur Fiery permet une intégration transparente et performante au département prépresse d'un tiers, à d'autres applications de flux de production, ainsi qu'aux solutions « web-to-print » et SIG d'EFI. Les clients peuvent facilement intégrer leurs applications compatibles JDF à leur flux de production piloté par Fiery sans qu'aucun logiciel ou matériel supplémentaire ne soit nécessaire.
 
Les solutions VDP d'EFI pour le bizhub PRESS C8000 offrent des outils évolutifs de production de campagnes efficaces de marketing personnalisé, et dominent le secteur de l'impression en termes de rapidité, convivialité et flexibilité. Les solutions optimisées fonctionnent avec tous les langages industriels et hérités, notamment le PPML.
 
Avec cette version, les clients bénéficient d'une nouvelle évolutivité avec les options Fiery les plus populaires, y compris la Color Profiler Suite (CPS), la Fiery SeeQuence Suite, et le Graphic Arts Package, Premium Edition.

La Fiery Color Profiler Suite offre un contrôle complet de la qualité des couleurs à chaque étape du flux de production d'impression. Elle offre à ses utilisateurs des fonctionnalités simples mais pourtant professionnelles, qui garantissent la précision et l'homogénéité des couleurs, tout en améliorant la productivité et le retour sur investissement.

L'intégration directe de la création de profils à l'imprimante pilotée par Fiery réduit le temps nécessaire à l'optimisation de la qualité des couleurs, diminue les risques d'erreurs et permet de procéder à un contretypage des couleurs sur plusieurs moteurs dans un environnement de production.
 
La Fiery SeeQuence Suite propose des fonctions d'imposition et de composition de documents qui simplifient et automatisent les tâches de préparation de documents fastidieuses dans une interface repensée, désormais plus intégrée et intuitive. Les outils Fiery SeeQuence Impose et Fiery SeeQuence Compose sont indépendants ou s'utilisent dans un flux de production intégré par l'intermédiaire de la station de travail Fiery Command WorkStation, ce qui permet aux opérateurs de configurer les travaux et les épreuves écran avec précision.

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 1 photos)
Impression Numérique
(Dossier de 3175 articles)
Logiciels Graphiques
(Dossier de 1924 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques