WEB TO PRINT  •  CLASSEMENT DES IMPRIMEURS  •  EMPLOI  •  ANNUAIRE DE L'IMPRIMERIE  •  APPELS D'OFFRES ET DEVIS
Newsletter Hebdo Gratuit
 

L'annuaire des imprimeries sur imprimeur.com
  • Je cherche un imprimeur
    Qui
Le classement des arts graphique, Top de l'imprimerie sur Graphorama.com
Graphic-jobs.com, site d'emploi des arts graphiques
Actualités Imprimerie du 17-06-2010  
  

La presse Kodak Nexpress remporte une récompense prestigieuse lors des EDP Awards

La presse Kodak Nexpress remporte une récompense prestigieuse lors des EDP Awards

L’entreprise s’est en effet vu décerner le prix de la meilleure couleur de production (grand volume) feuilles pour sa presse numérique couleur de production KODAK NEXPRESS SE3600.

La plate-forme numérique couleur KODAK NEXPRESS SE offre aux imprimeurs de labeur, aux fournisseurs de produits photo et aux services d’impression internes une productivité hors pair en couleur numérique, surpassant ainsi l’offset. Forte de l’excellente réputation de la gamme de produits NEXPRESS de Kodak, elle incarne la nouvelle génération en termes de qualité de couleur, de performances et de fiabilité.

La NEXPRESS SE3600 est la seule presse numérique couleur de production feuilles 5 couleurs qui offre une cadence de 3 600 feuilles A3++ (356 x 520 mm) à l’heure et de 120 ppm. Ce système permet aux prestataires de services d’impression de proposer des applications exclusives et donc de se démarquer de leurs concurrents tout en accroissant leurs bénéfices.

L’European Digital Press (EDP) Association est une organisation à but non lucratif qui récompense les toutes dernières innovations du secteur de l’impression numérique en sélectionnant les produits les plus remarquables de ce marché pour ses EDP Awards. Ses prix sont décernés à l’issue d’une évaluation rigoureuse par son comité d’experts indépendants, spécialistes de l’impression numérique.

kodak_400_02

Gregory GRESOCK, Responsable du marketing des produits futurs de la division Solutions d’impression électrophotographiques chez Kodak, exprime sa satisfaction : « Être distingués par nos pairs du secteur de l’impression est toujours un grand honneur. Cette récompense souligne l’importance que nous attachons à la recherche et au développement et notre volonté d’aider nos clients à améliorer leurs processus. »

« Notre gamme de produits NEXPRESS s’accompagne de réelles avancées en matière de performances, notamment grâce à une souplesse, une productivité et une qualité d’image exceptionnelles. Ce système est particulièrement adapté aux entreprises des secteurs du labeur et des produits photo puisqu’il leur permet d’augmenter leurs volumes d’impression et de développer leur activité. »

 
Imprimerie, Matériels d'Impression Numérique

A lire aussi toute l'actualité sur Kodak

Info Kodak : Nouvel épisode dans la saga Cupertino-Rochester.
Article du 24-05-2012
Apple ne violerait pas de brevet Kodak selon l'ITC
Nouvel épisode dans la saga Cupertino-Rochester.
Info Kodak : Tout sur la Drupa, au quotidien, avec GraphiLine !
Article du 16-05-2012
Les directs de la Drupa - Kodak optimise les systèmes pré-presse avec Intelligent Prepress Manager 2.0
Tout sur la Drupa, au quotidien, avec GraphiLine !
Info Kodak : Tout sur la Drupa, chaque jour, uniquement sur GraphiLine !
Article du 09-05-2012
Les directs de la Drupa - 40 partenaires avec Kodak à Düsseldorf
Tout sur la Drupa, chaque jour, uniquement sur GraphiLine !
Info Kodak : L’imprimerie mouscronnoise mise sur cette technologie pour travailler en haute qualité et en haut volume.
Article du 24-04-2012
L'imprimerie VPrint installe ses premières têtes d'impression Kodak Prosper
L’imprimerie mouscronnoise mise sur cette technologie pour travailler en haute qualité et en haut volume.
Info Kodak : Le fabricant normand d'étuis confirme son dynamisme.
Article du 02-03-2012
Un nouveau CTP Kodak chez Boutaux Packaging (61)
Le fabricant normand d'étuis confirme son dynamisme.

Suivre GraphiLine

  
 

Imprimerie online Réseau d'imprimeurs et d'Imprimerie en ligne
Imprimerie à découvrir