Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/13275

ImpriFrance s’agrandit et affirme sa présence sur tout le territoire français

Début Juillet 2010, le Groupement compte 4 nouvelles imprimeries. ImpriFrance représente aujourd’hui 56 imprimeurs indépendants couvrant 42 départements français.

Le par  

L’ensemble de ces entreprises répondent à une charte de qualité du Groupement, gage de sérieux et de fiabilité.
 
Imprimerie Villière à Beaumont (74)

Cette entreprise familiale est dirigée par Didier Villière, avec son épouse et leur fils Julien. Ils ont la particularité de réaliser 40 % de leur chiffre d’affaires avec la Suisse. Très impliqué dans des actions en faveur de la protection de l’environnement, ils ont développé après avoir réalisé leur bilan carbone, un programme de compensation carbone. Ils ont également la marque Imprim’Vert et sont certifiés chaîne de contrôle FSC.

Imprimerie Perfecta, à Villeneuve Loubet (06)

Créée en 1924 à Nice, la structure a déménagé en 1981 à Villeneuve. Elle est aujourd’hui dirigée par Jean-Pierre et Nathalie GEISER.
En 2009, ils ont investis dans une nouvelle brocheuse et une presse Numérique Nexpress et en 2010, l’imprimerie a installé une nouvelle presse Heidelberg XL 75 4 Couleurs.
 
Imprimerie CCI, à Marseille (13)

Dirigée par Alexandre MALKA, l’imprimerie Marseillaise est certifiée chaine de contrôle PEFC et possède également les marques Imprim’Vert et Print Environnement ainsi que ISO 9001 V2000.

Le dernier investissement réalisé en 2009 concerne une presse 8 couleurs Heidelberg SM 102.
 
Grafik Plus, à Rosny sous Bois (93)

Cette structure fondée en 1908 à Paris est aujourd’hui dirigée par Michel et Dominique Le Corre et est implantée à Rosny sous Bois. Elle disposes des certifications et marques suivantes : Imprim’Vert, Print environnement, ISO 12647-2 et PEFC

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

A lire aussi sur Graphiline

Publicité