Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/13277

Chesapeake établit une alliance commerciale en France

Chesapeake, fournisseur mondial d’emballages de produits de consommation, a renforcé son offre de services en établissant une alliance commerciale avec Papcart, fournisseur français d’étuis à forte valeur ajoutée.

Le  par  
Chesapeake établit une alliance commerciale en France

Papcart, qui fournit des étuis de haute qualité aux secteurs du Champagne, du Cognac et des produits cosmétiques, et Chesapeake Branded Packaging mettront leurs ressources en commun pour développer de nouveaux courant d’affaires dans le secteur français des vins et spiritueux.

Chesapeake possède quatre sites en France dans le secteur des produits pharmaceutiques et des produits chimiques industriels. Mais la nouvelle alliance va permettre à Chesapeake d’étendre son réseau global de distribution en offrant un soutien local à ses clients dans un marché clé des emballages de première qualité. Cette alliance devrait faciliter une coopération avec des clients communs et soutenir diverses initiatives sur le plan technique et dans le domaine du marketing. Elle va également permettre à chacune des parties d’offrir une gamme plus large de produits et de développer conjointement de nouvelles solutions.

Tim Whitfield, vice-président de la division Branded Packaging de Chesapeake, a déclaré à propos de cette alliance commerciale : “Papcart est superbement équipée et possède des moyens impressionnants. Les marchés qu’elle sert ainsi que la qualité de son travail font que cette société complète les atouts de Chesapeake de manière idéale. Nous sommes persuadés que cette alliance va améliorer notre offre de services tout en créant des opportunités mutuelles pour nos deux sociétés.

 

papcart

Le principal site de production de Papcart est situé à Gétigné, près de Nantes. L’entreprise possède également une opération satellite à Jarnac, près de Cognac. La société réalise un chiffe d’affaires annuel de 25 M€ et emploie environ 175 personnes. Jean-Louis Moreau, président directeur général de Papcart, a ajouté : “Nos deux sociétés sont tout à fait compatibles et je suis convaincu que cette alliance nous aidera à mieux servir encore nos clients !


 

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques