Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/13278

iStockphoto lance son application iPhone

Les membres de la communauté d’iStockphoto peuvent désormais rechercher et partager des photos, illustrations et fichiers audio, et également suivre leurs ventes, de n’importe où, à n’importe quel moment.

Le par  

iStockphoto, la place de marché de la photo en ligne, annonce la disponibilité de son application iPhone, permettant à ses membres d’accéder à une large collection de photos, d’illustrations et de fichiers audio depuis leur iPhone ou leur iPod Touch.

L’application bénéficie du moteur de recherche d’iStock, qui les aide à trouver rapidement et facilement les fichiers dont ils ont besoin.

Les iStockers peuvent également accéder à leurs Visionneuses existantes, en gérer le contenu ou en créer de nouvelles, et ainsi y enregistrer leurs fichiers préférés pour les regarder ou les acheter plus tard. Ils peuvent de plus envoyer des fichiers par email à leurs clients ou collègues, à titre d’épreuve ou pour discussion.

La nouvelle application permet par ailleurs aux plus de 80 000 artistes contributeurs dont les œuvres sont téléchargeables sur le site d’iStockphoto, d’accéder au suivi et aux statistiques de leurs ventes.

istockphoto-sur-iPhone


« Les idées et l’inspiration arrivent souvent lorsque l’on s’y attend le moins », déclare Kelly Thompson, COO d’iStockphto. « C’est pour toujours être aux côtés de notre communauté dans ces moments-là que nous lançons aujourd’hui notre nouvelle application mobile. »

L’application iStockphoto (en anglais) est d’ores et déjà disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple ou sur www.istockphoto.com/iphone. Bientôt également sur cette page, l’application iStockphoto pour iPad : à suivre !

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité