Graphiline.com - Toute l'actualité de l’imprimerie, de l’emballage, de la création graphique
Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/13284

NEC Display Solutions lance les projecteurs portables auto-focus NP64 et NP43

Automatisation complète et dernières technologies économiques et écologiques au programme.

Le  par  
NEC Display Solutions lance les projecteurs portables auto-focus NP64 et NP43

Avec ses projecteurs DLP portables NP64 et NP43, NEC Display Solutions lance sur le marché les successeurs de ses NP62 et NP41.

Très simples d'utilisation, les deux modèles intègrent une fonction auto- focus et une lampe à longue durée de vie. Le NP64 dispose en outre d’une visionneuse USB et prend en charge les transmissions Bluetooth®.

De par leur dimension et leur poids réduit, ces projecteurs constituent la solution portable idéale en milieu professionnel.

Avec une luminosité de respectivement 3000 et 2300 lumens AINSI et un taux de contraste de 1600:1, les NP64 et NP43 projettent des images de qualité en résolution XGA (1024 x 768). Les deux projecteurs sont très légers, puisqu'ils pèsent seulement 1,7 kg.

Grâce à l'automatisation de la mise sous tension, de la détection de signal, de la mise au point et de la correction trapézoïdale, l’utilisation de ces projecteurs est extrèmement simple et à la portée de tous. De plus, la mise hors-tension instantanée leur permet de pouvoir être replacés directement après utilisation dans leur sacoche de transport (livrée avec le projecteur). Grâce au nouveau clapet de protection pour l’objectif, l'utilisateur peut aisément interrompre la projection en cours de présentation.

 

projecteur-NEC-np64
 

Répondant aux initiatives des utilisateurs en matière de préservation de l'environnement, le compteur d’emprunte carbone intègré calcule la réduction équivalente du taux de CO2 rejeté lorsque l'appareil est utilisé en mode Eco. Le mode Eco permet de réduire les coûts de consommation, et d'étendre la durée de vie de la lampe à 3 500 heures.

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques