Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/13286

Deux nouveaux labels environnementaux pour l'imprimerie Dugas IPC (69)

L'imprimeur lyonnais persiste et signe !

Le par  

Décidément, l'imprimerie lyonnaise Dugas IPC (69) fait montre d'un dynamisme hors du commun dans le domaine de la protection de l'environnement.

L'entreprise dirigée par Frédéric Rousseau, non contente d'avoir reçu la marque Imprim'Vert, d'être certifiée Iso 14001, FSC et PEFC, annonce l'obtention de deux nouveaux labels environnementaux.

Le Groupement des Métiers de l'Imprimerie (GMI), vient ainsi de lui décerner le label Print Environnement qui fixe des objectifs spécifiques pour les PME.

En parallèle, l'imprimerievient de se voir accorder pour deux ans par la ville de Lyon, le label «Lyon, ville équitable et durable». Créé par la ville, ce label est attribué aux entreprises engagées dans cette démarche.

624ème imprimeur français selon le GraphoRama 2008, l'imprimerie Dugas IPC réalise un chiffre d'affaires de 3.6 millions d'euros pour 19 salariés.

Très engagée au niveau environnemental, disposant d'un parc offset Heidelberg de toute dernière génération, certifiée Iso 12647 et active dans le domaine de la vente par internet (web to print) au travers de la technologie PrintFlux, l'imprimerie Dugas IPC se distingue par une stratégie d'innovation permanente.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

Ecologie & RecyclageDossier de 678 articles

Vie des entreprisesDossier de 8878 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité