Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/13295

L'imprimerie Comelli (91) rachète le routeur Nouvel R

Ca bouge dans le secteur de l'imprimerie en Essonne.

Le  par  
L'imprimerie Comelli (91) rachète le routeur Nouvel R

C’est au travers de sa filiale COMELLI NUMERIQUE que le Groupe COMELLI a acquis la société NOUVEL R le 5 juillet dernier.

Spe?cialiste du Marketing direct, NOUVEL R propose une palette complète de prestations en conception, impression, personnalisation et routage pour une clientèle d’annonceurs et d’agences.

COMELLI NUMERIQUE, quant à elle, est la filiale du Groupe spécialisée dans l’impression de courts tirages couleur de qualité et l’impression à données variables. Dès la fin du mois de juillet, les deux entreprises regrouperont leurs activités sur le site industriel de l’imprimerie à Villejust (91).

Leur fusion donne ainsi naissance à « COMELLI MARKETING SOLUTIONS » un prestataire industriel global de solutions marketing.

Sa maîtrise du routage, du traitement des fichiers et de l’impression numérique noir et couleur lui permet de réaliser des imprimés personnalisés à forte valeur ajoutée assurant à ses clients d’augmenter considérablement le retour sur investissement de leurs campagnes et de rationaliser leurs coûts postaux.

L’entreprise emploiera 22 personnes, et compte réaliser un Chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros. Elle sera animée par Sylvain Pellieux (Directeur commercial) et François Teixeira (Directeur de production).

De son côté, l’Imprimerie Comelli  emploie 80 personnes sur son site de Villejust (91) et réalise un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros. Elle est un acteur de référence en impression offset, sur le marché de l’édition publicitaire pour le compte des grandes entreprises et des agences de communication.

Ensemble, ces entreprises offriront à leurs clients une palette exceptionnelle de prestations et de techniques industrielles au service de la communication, disponibles sur un seul site de production et accessibles pour leurs clients au travers d’un même interlocuteur commercial.

Au travers de cette acquisition, le Groupe Comelli poursuit le développement et la diversification de son pôle industriel, dans le double objectif constant d’élargir son offre commerciale et de renforcer sa compétitivité.

81ème imprimeur français selon le GraphoRama 2008, l'imprimerie Comelli réalise un chiffre d'affaires de 18,8 millions d'euros pour 101 salariés.

 

 

Plus d'infos sur la société Imprimerie Comelli Fils
Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 5 photos)

Imprimerie Comelli Fils dans le classement de l'imprimerie

IMPRIMERIE COMELLI FILS recrute

Vie des entreprises
(Dossier de 8966 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques