Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/13307

Le CTP KODAK MAGNUS 400 III fait entrer le marché de la gravure 4 poses dans une nouvelle dimension

Fort du succès de son prédécesseur, ce CTP repousse les limites de production grâce à une interface utilisateur rationalisée, à une maintenance simplifiée et à un impact réduit sur l’environnement.

Le par  
« Avec ce nouveau venu au sein de la gamme MAGNUS, nous entendons répondre à l’évolution des besoins de nos clients en leur offrant une solution à la fois souple et performante, capable d’accompagner leur croissance et de les aider à saisir les opportunités actuellement offertes par le marché », explique Kuty PAPERNY, Directeur de la gestion produits internationale, Périphériques de sortie, chez Kodak. « Grâce à ce périphérique tirant pleinement parti des avantages de la technologie de gravure numérique des plaques de Kodak, nos clients s’engagent plus facilement que jamais sur la voie de la productivité et de la rentabilité. »
 
Conçu pour optimiser le temps de fonctionnement de la presse à travers un processus de maintenance simplifié, le CTP MAGNUS 400 III bénéficie de la prise en charge de sept langues, d’un mécanisme de reprise automatique et d’une connexion Gigabit Ethernet. Il est en outre doté de composants électroniques dernier cri à faible consommation et d’un mode d’économie d’énergie qui s’active lorsque le périphérique est au repos.
 
Le nouveau KODAK Intelligent Prepress Manager est une option logicielle conçue pour permettre la surveillance et le pilotage à distance de la ligne de fabrication de plaques en vue d’en améliorer la productivité et l’efficacité. Des rapports standard et personnalisables peuvent également être générés par son biais afin d’optimiser la gestion du flux de production des plaques. Le CTP MAGNUS 400 III est totalement compatible avec KODAK Intelligent Prepress Manager.
 
M. PAPERNY conclut : « De par ses vitesses d’insolation élevées et sa riche gamme d’options d’automatisation, ce périphérique convient idéalement aux entreprises en expansion. Et n’oublions pas non plus que les professionnels du prépresse peuvent réduire davantage leur empreinte écologique en optant pour les plaques sans traitement KODAK THERMAL DIRECT. »
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Impression OffsetDossier de 2169 articles

A lire aussi sur Graphiline

Publicité