Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/13308

EFI intègre rapidement le logiciel Radius à sa gamme de produits SIG

Suite à la récente conclusion de l'acquisition de Radius Solutions, EFI vient d'annoncer aujourd'hui avoir déjà débuté l'intégration du logiciel d'emballage Radius à sa gamme de solutions de pointe de gestion de l'impression.

Le par  
EFI a changé le nom du produit de PECAS Vision en EFI Radius afin de l'aligner sur la structure nominative de ses autres offres SIG. EFI continuera d'utiliser la structure de développement et la feuille de route actuelles du produit. D'un point de vue physique, EFI conservera des bureaux Radius aux États-Unis et en Europe.

« Tous ces changements passionnants impliquent que nos clients et prospects ont désormais accès à l'expertises et aux ressources mondiales d'EFI. Ils auront notamment accès à bien d'autres applications d'EFI qui s'intégreront aux produits Radius et contribueront à améliorer leur connectivité et leur rentabilité », a déclaré David Taylor, directeur général d'EFI Radius, anciennement président et PDG de Radius Solutions. « Dans le même temps, nous continuerons à travailler de la même façon, dans la mesure où je demeure à la barre et où les équipes de produits et d'assistance Radius restent au service de notre clientèle. Nous sommes enchantés de faire officiellement partie de la famille EFI. »

« La clientèle Radius est enthousiasmée par les nouvelles possibilités conférées par les ressources accrues et le large éventail de produits qu'EFI propose », a affirmé Dennis Linnevers, responsable du développement d'applications de Multi-Color Corporation, et président du comité des utilisateurs Radius.
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Impression OffsetDossier de 2169 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité