Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/13397

Adobe apporte des modifications à ses logiciels gratuits en ligne

Adobe lance des applications Photoshop Express remaniées sur Photoshop.com.

Le  par  
Adobe apporte des modifications à ses logiciels gratuits en ligne

L'éditeur américain de logiciels Adobe annonce la disponibilité immédiate d'Adobe Photoshop Express Editor, Photoshop Express Organizer et Photoshop Express Uploader, un ensemble gratuit d'applications en ligne spécialement conçues pour la retouche, le classement, la synchronisation et le partage de photos.

Disponibles sur Photoshop.com, ces applications entièrement repensées sont sensées être à la fois plus rapides et plus intuitives et permettre aux utilisateurs de charger et de classer leurs photos où qu'ils se trouvent, de les retoucher et de leur appliquer des effets spéciaux amusants, puis de partager leurs albums et diaporamas avec leurs proches et leurs collègues.
 
«Qu'il s'agisse de professionnels chevronnés ou d'amateurs passionnés de photographie, tous nos clients souhaitent tirer pleinement parti de leurs photos numériques, sur le web comme sur les terminaux mobiles», déclare Matt Domenici, director of product management for online and mobile digital imaging chez Adobe. «Nous avons repensé les applications en ligne Photoshop Express pour faciliter et accélérer le traitement et le partage à grande échelle des photos en ligne. Par ailleurs, ces applications s'intègrent étroitement avec les versions récentes de Photoshop Express pour les appareils iPad, iPhone et Android afin de garantir aux utilisateurs une interaction parfaite avec leurs photos, où qu'ils se trouvent

adobe-photoshop-express
 

 

Réagir à cet article
Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Votre commentaire *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire et ne ratez plus aucune info

Album photos
(Voir les 4 photos)
Logiciels Graphiques
(Dossier de 1924 articles)

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité
Suivre l'actualité
des Arts Graphiques