WEB TO PRINT  •  CLASSEMENT DES IMPRIMEURS  •  EMPLOI  •  ANNUAIRE DE L'IMPRIMERIE  •  APPELS D'OFFRES ET DEVIS
Newsletter Hebdo Gratuit
 

L'annuaire des imprimeries sur imprimeur.com
  • Je cherche un imprimeur
    Qui
Le classement des arts graphique, Top de l'imprimerie sur Graphorama.com
Graphic-jobs.com, site d'emploi des arts graphiques
Actualités Imprimerie du 31-08-2010  
  

Canon exposera sur le FAN 2010

Canon exposera sur le FAN 2010

Le constructeur nippon de matériels bureautiques répond présent et exposera ses solutions au Carrousel du Louvre.

Canon présentera à cette occasion ses toutes nouvelles gammes de scanners :
  • imageFORMULA CR-190i : Capable de traiter 190 chèques par minute, il est l’un des scanners de chèques compacts les plus rapides du marché. Conçu pour numériser les chèques, les titres de paiement et les bons de réduction, il affiche une précision du traitement de l’image de plus de 99,9 %. Un dispositif d’impression 4 lignes de qualité supérieure permet d’ajouter du texte ou des images bitmap aux documents numérisés.
  • imageFORMULA 101 : Compatible avec les scanners de documents imageFORMULA via une simple connexion USB, les caractéristiques ergonomiques de l’imageFORMULA 101, conjuguées à une précision et une rapidité de numérisation, dopent la productivité des utilisateurs. Cette unité à plat, qui permet une numérisation ultra-précise à une résolution de 1200 ppp jusqu’au format légal (216 x 356 mm), est idéale pour les environnements bureautiques qui utilisent toutes sortes de documents et de supports reliés. L’imageFORMULA 101 permet de numériser des surfaces très réduites (à partir du format A5) comme les passeports ou cartes de visite par exemple.
  • Le P-150 Mac : Canon annonce la compatibilité Mac de son scanner portable imageFORMULA P-150. Grâce à ces nouveaux logiciels, le scanner est compatible avec tous les grands systèmes d'exploitation : Windows, Linux et Mac OS X. Ultra-compact, rapide et alimenté par un port USB, le scanner imageFORMULA P-150 est une solution portable de numérisation, disponible à tout moment .
  • Les ScanFront 300 et 300P : Les scanners ScanFront 300 et 300P de Canon se connectent directement au réseau pour un partage d’informations rapide et efficace au sein de l’entreprise. Les fonctions améliorées de numérisation en réseau et la rapidité du traitement de l’image contribuent à augmenter la productivité. La gestion à distance à l’aide de l’outil ScanFront Administration Tool permet de gagner du temps et de réduire les coûts informatiques
Antoine Gaillard © www.Graphiline.com
Imprimerie, Matériels de Reprographie Copieurs

A lire aussi toute l'actualité sur FAN 2010

Info FAN 2010 : Le jet d'encre en vedette à Paris.
Article du 15-09-2010
Impika expose au FAN sa gamme de solutions jet d’encre iPrint
Le jet d'encre en vedette à Paris.
Info FAN 2010 : M. Arnaud Beaufort participe à la Master Class « Produire le patrimoine numérique : enjeux et solutions » aujourd'hui, de 11h00 à 12h30
Article du 15-09-2010
La BnF sur le FAN 2010
M. Arnaud Beaufort participe à la Master Class « Produire le patrimoine numérique : enjeux et solutions » aujourd'hui, de 11h00 à 12h30
Info FAN 2010 : Ce salon aura lieu du 15 au 16 septembre au Carrousel du Louvre, à Paris.
Article du 31-08-2010
Ricoh annonce sa présence sur le Fan 2010
Ce salon aura lieu du 15 au 16 septembre au Carrousel du Louvre, à Paris.

Suivre GraphiLine

  
 

Imprimerie online Réseau d'imprimeurs et d'Imprimerie en ligne
Imprimerie à découvrir