Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/13478

Pitney Bowes se distingue dans les solutions dédiées à l’automatisation de la distribution du courrier postal

Pitney Bowes, premier fournisseur mondial de systèmes, logiciels et services intégrés de gestion du courrier et des documents, dévoilera ses solutions innovantes pour les postes publiques et privées, dans le cadre du salon Post Expo 2010.

Le par  

A Copenhague, Pitney Bowes lèvera le voile sur la nouvelle addition à sa gamme de machines de tri du courrier, spécialement conçue pour traiter plus rapidement et avec précision les opérations de tri postal.

Les détails de cette nouveauté seront dévoilés pendant le salon, le mercredi 6 octobre 2010.

« Nous sommes vraiment impatients de présenter ce nouveau matériel. Le stand Pitney Bowes sera le lieu à visiter pour les décideurs des services postaux – publics ou privés – à la recherche de solutions rapides, flexibles, précises et économiques pour le traitement des leurs travaux. », affirme Jürgen W. Küpper, Vice Président de la division DMT International de Pitney Bowes
 
Des solutions matérielles et logicielles destinées à fluidifier les opérations, diminuer les coûts de production et offrir de nouvelles possibilités de services, seront également en démonstration :
 
Le système de tri Pitney Bowes MultiSort, solution de tri pour les sociétés traitant de faibles volumes de courrier, à la fois pour le traitement des plis entrants et sortants, présentant un rapide retour sur investissement.
 
La suite logicielle Pitney Bowes Production Intelligence ®, incluant la solution P/I™ OfficeMail™, permettant de transférer l’impression des courriers bureautiques dans un environnement de production centralisé et sûr, dans une logique d’optimisation des coûts. Cette suite intègre également P/I™ Output Enhancement, logiciel permettant de modifier les applications de courrier en y ajoutant des codes barres, de l’intégrité ou encore des messages publicitaires ciblés.
 
Enfin, Pitney Bowes Mail Distribution Manager, une solution de gestion automatisée du tri, du routage, de l’affranchissement ainsi que de la traçabilité du courrier, offrant un gain de temps et donc une baisse des coûts, pour un traitement encore plus efficace.

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité