Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/13555

Soirée du Club GMI, le 14 Octobre, à l'Imprimerie

La prochaine soirée du Club GMI aura lieu le jeudi 14 octobre prochain sur le site de l’Imprimerie située à Tremblay-en-France en région parisienne.

Le par  
La prochaine soirée du club GMI (GRoupement des Métiers de l'Imprimerie) se tiendra sur le thème de "l’impression du journal Le Figaro au sein d’une imprimerie Haute qualité Environnementale" le jeudi 14 octobre prochain à 19H30 dans les locaux de l’Imprimerie dirigée par Monsieur Guy Arnol.

Implanté sur la commune de Tremblay-en-France à 25 Km de Paris, le site de l’Imprimerie a été entièrement pensé pour minimiser son impact environnemental et garantir les meilleures pratiques en matière d’éco-responsabilité.

La soirée débutera par une visite de l’entreprise, au cours de laquelle seront concrètement présentées aux participants les différentes étapes de la réalisation du quotidien national « Le Figaro » depuis la réception des fichiers jusqu’à l’impression.

La soirée se poursuivra autour d’un cocktail dînatoire

Rappelons que le club GMI a pour vocation de rassembler tous les acteurs de la chaîne graphique (imprimeurs, papetiers, reprographes, agences de communication, fournisseurs…) pour leur permettre de se rencontrer, dialoguer et construire l’avenir, le tout dans un esprit de convivialité.   

Inauguré en 1993, ce club a réuni à l’occasion de nombreux dîners-débats thématiques des dizaines de membres adhérents et non adhérents du GMI permettant ainsi à chacun de tisser des liens personnels et privilégiés.

Si vous souhaitez participer à cette soirée ou pour tout renseignement complémentaire sur son déroulement, vous pouvez contacter le GMI au 01 55 25 67 57.
Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Formation & EmploiDossier de 459 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité