Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/13570

Pitney Bowes lance une nouvelle imprimante numérique d'enveloppes

Cette nouvelle solution couleur pour enveloppes est destinée à accroître l'efficacité des campagnes marketing.

Le par  

Pitney Bowes, premier fournisseur mondial de systèmes, logiciels et services intégrés de gestion du courrier et des documents, annonce le lancement de sa nouvelle imprimante d'enveloppes numérique, la IColor, une imprimante couleur haute résolution offrant une qualité professionnelle aux travaux d'impression.
 
Les avantages du ''full color'' dans les communications marketing et transactionnelles sont aujourd’hui bien établis : la couleur augmente l’attractivité des messages (taux de lecture et de réponse) et renforce ainsi l’efficacité des communications.
 
La nouvelle imprimante d'enveloppes numérique IColor de Pitney Bowes étend ces avantages aux enveloppes, en créant des plis attractifs et personnalisés qui communiquent immédiatement les valeurs de la marque tout en stimulant la lecture.
 
L'utilisation de l'imprimante d'enveloppes numérique IColor permet aux utilisateurs de se libérer de l'exécution d'un nombre minimum d'opérations sur des presses offset onéreuses.
 
La couleur haute résolution (jusqu’à 1200 dpi) et les données variables peuvent, en effet, être imprimées sur les enveloppes avec ou sans fenêtre ainsi que sur des cartes postales, des cartes de visite, du papier à en-tête et du papier neutre.
 
L'imprimante d'enveloppes numérique IColor est livrée en standard avec le logiciel de gestion de l'imprimante iQueue Pitney Bowes. iQueue permet un contrôle précis des paramètres couleur, la sauvegarde et le rappel d'opérations fréquemment exécutées pour une programmation plus rapide, et un accès à une bibliothèque de paramètres prédéfinis afin d'optimiser la qualité de l'image.

 

imprimante_pitney_bowes_icolor
 
Ces options sont conçues pour aider les entreprises à obtenir les meilleurs résultats sur un grand nombre de documents et de types d'image fréquemment utilisés.

L'imprimante d'enveloppes numérique IColor est spécialement conçue pour augmenter la productivité d’impression des enveloppes couleur. Le margeur de l'imprimante et son convoyeur de sortie peuvent facilement traiter jusqu'à 1000 enveloppes C5 ou DL ou 4000 feuilles de papier standard. L'imprimante est suffisamment souple pour permettre une impression facile sur d'autres documents.

 

Cette imprimante d'enveloppes est fabroiquée en OEM par Xanté. A ce sujet, Arthur Verwey, vice-président de Worldwide OEM Sales chez Xanté Corp. à déclaré à GraphiLine : “Xanté est fière d'avoir un partenaire aussi notable qui redéfinit les frontières de l'impression haute qualité pour le marketing direct et la bureautique. Notre technologie inégalée de l'imagerie, combinée aux compétences de Pitney Bowes dans le domaine des services courrier, est un puissant moteur dans le lancement de ce nouveau produit numérique.
 
Benoit Micaud, chef de produits EAME & Software Solution Partnership chez Pitney Bowes International, ajoute : “L'imprimante d'enveloppes numérique IColor est conçue pour offrir aux entreprises une longueur d'avance dans leurs efforts pour capter l'attention du consommateur. Les communications courrier représentent un point de contact régulier avec les clients. Il faut profiter de chaque opportunité pour maximiser l'impact de ces communications et générer un retour sur investissement. Jusqu'à présent les enveloppes n'étaient qu'un espace neutre inexploité. L'imprimante d'enveloppes numérique IColor va stimuler la créativité des entreprises, ce qui aura pour effet de favoriser les taux de réponse et d'augmenter les bénéfices. »
 

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *
Album photos

A lire aussi sur Graphiline

Publicité