Actualités Imprimerie du 03-12-2010
Les trimestres financiers se suivent et se ressemblement pour MGI, le constructeur français de presses numériques et de matériels de finition pour les secteurs de l'imprimerie, de l'emballage et de la carte.
La société dirigée par Edmond Abergel vient ainsi de publier les résultats du troisième trimestre de l'exercice 2010. Un trimestre pour lequel le chiffre d'affaires s'établit à 5,09 millions d'euros, en croissance purement organique de... 10% ! Depuis le début de l'année, la société affiche un niveau d'activité de 13,85 millions d'euros, en croissance de... 10% !
Cette croissance s'établit alors que la société vient de présenter une innovation mondiale dans le domaine de la fabrication et de l'impression des cartes plastiques (à puce ou RFID), innovation qui pourrait bouleverser cette activité.