Consulter l'article sur : http://www.graphiline.com/article/13746

Inca Digital se dote d'un Directeur du Soutien Clients

Inca Digital, spécialiste de la fabrication de presses jet d'encre pour le secteur des industries graphiques et de l'imprimerie, annonce la nomination de Paul Massey à ce poste.

Le par  

Paul Massey possède une expérience de plus de 20 ans à des postes d'encadrement au soutien de la clientèle et à l'assistance technique.

Il était plus récemment Directeur du soutien national chez Technotrans. Basé au siège d'Inca, à Cambridge (R.-U), il dirige le réseau en pleine expansion de techniciens de l'assistance technique mondiale, qui fournissent une assistance technique de premier niveau sur place ainsi qu'une assistance de troisième niveau aux distributeurs internationaux.

" Inca compte de plus en plus d'installations des presses numériques à plat Inca Onset, Onset S20, Turbo et Spyder dans le monde entier et une assistance technique de haut calibre est essentielle pour maximiser l'expérience de ces presses ", a déclaré Paul  Paul Massey à GraphiLine. " De la conception à la construction et au fonctionnement, la fiabilité et la robustesse sont au coeur de chaque imprimante Inca. Je veillerai à assurer que nous continuons à nous améliorer afin de garantir un service client proactif, rapide et efficace à toutes les étapes, de l'installation en douceur, la formation et au fonctionnement continu. Les imprimantes Inca sont des centres de profit vitaux au sein d'environnements de production exigeants et il est important de réagir rapidement pour minimiser les temps d'arrêt quand et où une intervention est requise. "

paul-massey-Directeur-Soutien-Clients-inca-digital

Recevoir toute l'actualité avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdomadaire
et ne ratez plus aucune info

Réagir à cet article

Pseudo *
e-Mail *
Titre *
Contenu *
Veuillez saisir les lettres visibles dans l'image : *

Vie des entreprisesDossier de 8878 articles

A lire aussi sur Graphiline.com

Publicité